Commande centralisée des portes

pat 76

Peugeot Addict
22 Avril 2010
82
0
6
124
Bonjour à toutes et tous,

Lorsque l'on condamne les portes de l'intérieur, à l'aide du bouton sous l'accoudoir central, comment sait-on que les portes sont bien condamnées ? Aucun voyant ?
 

normallement sur le bouton de ferméture il y a un petit lumière rouge: quand les portes sont fermées la lumière est bien allumé, si ouvert pas allumé.
 

normallement sur le bouton de ferméture il y a un petit lumière rouge: quand les portes sont fermées la lumière est bien allumé, si ouvert pas allumé.
Ce n'est pas une ampoule qui s'allume, mais tout simplement un petit repère peint en rouge qui est visible quand les portes sont condamnées ;)

@++++

607_Obsidien
 


non, c'est un LED :D
Et bien pas sur phase I où c'est bien un point qui est peint en rouge sur la partie chromée de tous les loquets de fermeture de porte :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Bonjour, pour clarifier la situation,


La led se situe sur le bouton, et effectivement s'eclaire quand le vehicule est verrouilé.
Le "point rouge" est visible sur le loquet situé au dessus de chaque poignées intèrieures sur les portes.
Lors de l'appui sur le bouton de centralisation, tous les loquets basculent et laissent apparaître ce "point rouge"

Sinon petite parenthèse sur le sujet, il est possible de faire parametrer la voiture pour que le deverrouillage des portieres via la télécomande se fasse en deux étapes:

1 appui : deverrouillage de laporte conducteur et du coffre,
2 appuis : deverrouillage du reste du véhicule.

De plus lors du démarage du véhicule et du "roulage", si aucune porte du véhicule n'est ouverte, le coffre ne peut pas etre ouvert de l'exterieur. Il faut, soit appuyer sur la télécommande, soit ouvrir une porte.

Ces infos valent pour une 607 Phase 1. Je ne sait pas si cela est appliquable sur les phaes 2.
 

le bouton avec la lumière rouge:

dsc0781g.jpg
 

Je crois que pat76 parlais du bouton de l'accoudoir central , sur ma phse 1 je n'ai pas le bouton a coté de l'écran comme sur la photo
 


Salut,

Ca s'entend quand même assez fort quand la centralisation ferme toutes les portes [:unclebens:8]
De plus les loquets s'enfoncent dans les portes (Juste au-dessus de l'ouverture des portes)

Aprés, pour les voyants, je laisse les experts expliquer le fonctionnement :lol:

++ :coucou:
 


Bsr à tous,
merci pour vos réponses.

Bien d'une part je n'ai pas de loquets sur mes portes, j'entend bien le bruit du verrouillage (ou dévérouillage des portes) lorsque j'appuie sur le bouton sous l'accoudoir central. Par contre, je n'ai pas de voyant qui s'allume.
Le seul moment où il s'allume et clignote, c'est quand la voiture est sous alarme compléte.
 

:confused: normalement les loquets sont tout juste au dessus des poignées d'ouverture des portes ;)
 


:confused: normalement les loquets sont tout juste au dessus des poignées d'ouverture des portes ;)
Vous pourrez constater sur cette photo que je n'ai pas de loquets sur les portes. Etait-ce peut-etre une option ?
DSCN2325.jpg
 

:D si,c'est obligé,ce sont les petit triangle au dessus de (la tarjette :D ) d'ouverture ;)
 



Bjr à tous,

Effectivement c'est mieux en image. J'ai enfin trouvé (euréka) ce fameux loquet indiquant la fermeture centralisée des portes.
Merci donc à swatfab.
C'était pas trés explicite dans le manuel.

Problème résolu, ce post peut être fermé.

Bonne route à tous.