commande de klaxon

Jems

Membre
2 Juin 2013
12
0
0
123
bonjour a tous, j'ai visité le forum et je n'ai pas vu de sujet concernant la dépose de la commande de klaxon,si je l'ai manqué m'en excuser.je voudrais demonter la commande de klaxon/airbag situé sur le volant de ma partner de 2007, afin de vérifier les contacts car je n'ai pas de klaxon.comment procéder svp?je vous remercie de vos précieuses réponses
 

bonjour a tous, je reformule ma question: comment démonter le volant svp?quelqu'un peut m'aider merci
 

débrancher la batterie, attendre 30 min,

ensuite il y a des trous sur l'airbag (2 normalement) ou des préstrou, si il n'a jamais été démonter,

ensuite deux méthodes, soit ce sont des vis torx, soit il faut introduire quelquechose des 2 cotés et pousser vers le haut pour le déclpiser
 

bonjour ced,excuse mon retard,probleme de connexion.sur mon volant il n'ya pas les vis ou trous auxquels tu fais allusion dans tons mess.j'aimerais t'envoyer une photo mais je vois pas comment sur ce forum.
 

bonjour apres maintes tentatives, je vous prie de trouver la photo du volant.en esperant que vous m'aiderez?merci
 

suffit de cliquer sur joindre en bas quand tu réponds au message et de joindre une photo de 400Mo max et voilà [:alvone:2]

ou sinon donne le VF3.................. sur ta carte grise
 

merci j'avais oublié de faire une manip pour l'inserer
volant1.jpg3..jpg


sinon VF3GJ9HXC95262138
 

sont derriére ou en dessous les trous

sinon donne moi le numéro que je t'ai demandé et pas de soucis
 

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/airabg.pdf


:coucou: