Commande de ma 308 HDI Féline

kerotenshi

Membre
9 Mai 2008
20
0
0
123
Bonjour à tous

A force de lire tous ces posts sur ce forum ça y est j'ai craqué :bounce: : je remplace ma 206 par une 308
La nouvelle élue sera une Féline HDI 136 noire avec alarme

Comme j'ai hâte elle arrive le 30 juin au plus tard (snouf c encore loin) : comment elle va rouler cet été hihi.
 

Une belle preuve que Forum-Peugeot fait vendre des voitures ! Messieurs les modos, vous devriez toucher un pourcentage :D

en tous cas bravo!! :bien: ;)
 

Maintenant ya plus qu'a attendre
En tout cas c'est vrai qu'on apprend tout plein d'info qqui nous aide dans nos choix.
 

Une belle preuve que Forum-Peugeot fait vendre des voitures ! Messieurs les modos, vous devriez toucher un pourcentage :D

en tous cas bravo!! :bien: ;)

Oui lion je confirme tes dires, c'est grace à FP que je me suis décider de m'offrir une 308, merci à tous spécialement à toi lion.
 

Oui lion je confirme tes dires, c'est grace à FP que je me suis décider de m'offrir une 308, merci à tous spécialement à toi lion.

Oh merci ça me fait très plaisir ! :chinois: :)
Et de rien ;)
 

Normalement ce forum reflète des Peugeotistes convaincus. Une très belle commande.
 

Je n'ai pas pris les xenons peut être un futur regret avec tous ce qu'on lit et le confort que cela apporte...
 

Dommage sur une finition Féline et moteur HDi 136 de ne pas "finir" la voiture avec un pack xénon :sarcastic:
 

Pour ma part j'ai tellement regretté les xénons, que c'est sur qu'ils seront sur la prochaine !!! :pt1cable:
 

Bah c'est sympa de vouloir le dégoûter avant même qu'il aie reçu sa belle :/

Tu verras, tu en seras ravi ! :)
 

Merci Lion.
Mais meme si je commence à avoir ce petit regret pour les xenons j'ai tellement hate de la recevoir que finalement ce n'est qu'une petite goutte d'eau. Que c'est long, que c'est long ...
 


:coucou: si cela peut te consoler je n'ai pas pris l'option pack xenon sur la mienne et no regrets ;)

Evidement c'est mieux de les avoir avec mais je ne conçois pas que ce ne soit monté de série sur la Féline (je les avait sur ma 407 mais c'était de série).
Prix non justifé à mon sens !

Tout comme le radar avant mais je n'ai pas fait l'impasse sur cette option que j'ai prise.
 

Tu as tout à fait raison Tornade. :)

D'ailleurs, si tu ne fais pas spécialement de route la nuit, il n'y a rien à regretter!
 

Et le voila le coup de fil tant attendue
"Vous pourrez prendre possession de votre véhicule lundi dans la journée. Elle aura eu 15j d'avance"

Le WE va être long. Il me rappelle demain pour me donner les plaques enWW comme j'aiemrais qu'elle soit prete demain soir. hihi
Plus de news peut être demain
 

T'a attendu combien de temps pour ta 308 ?

Moi ça fait 21 jours qu'elle est commandée et c'est aussi une féline noire HDI 136 mais 3 portes et pack vision.
 


Et voila la belle est à la maison depuis hier midi. Finie la 206.

Réception hier midi à 11h et retour au boulot. Elle a attisé les convoitises des collègues lol.

Magnifique et déja 250 km au compteur.
Un long WE de route prévu ce WE pour tester un peu plus.

Merci pour tous vos sujets sur ce forums qui m'ont bien aiguiller pour choisir ma nouvelle lionne.