oiu je vient de vérifier sur service box peugeot.C est bien 43euros60 la piece et 63 euros78 l enjoliveur du levier de vitesse en noir laqué.Pas donné tout ca!
Moi je prevoit de le recouvrir avec du film NOIR Pailleté de chez HEXIS ( merci au échantillons ) tout comme la commande de l'aileron et sa s'accordera parfaitement sans trop de différence.Oui c est une solution .Moi je l ai dela recouvert de film carbon .Mais ca serai peut etre mieux en noir laqué pour etre en accord avec la facade de la console centraleJe soit pas si du film fera le meme effet
moi aussi je voulais installer le nouveau enjolivier du levier de vitesse en noir laqué...mais...franchement...j'ai déjà mis d'autres pieces qui marchent bien avec un enjolivier PAS LAQUE, car la couleur comme ca marche très bien avec le cuir des sieges et le pommeau de vitesse...en plus noir laqué et alcantara ils sont trop different....qu'est-ce que vous en pensez?
http://i234.photobucket.com/albums/ee294/pht/alcant3-1.jpg
Merci

c'est normal que ça fasse Citroën, C'EST du Citroën.
Merci à Rey pour la photo, maintenant tout le monde sait de quoi je parle, et c'est bien vrai que ce n'est pas donné.
Oui je l'avais dans ma DS3 mais je préfère large celui du RCZ dans la mains!c'est normal que ça fasse Citroën, C'EST du Citroën.
si tu poster photos quant se sera fait ca pourra peut etre m aider.Merci
Je trouve ce pommeau très sympa et au meme temps beaucoup plus ergonomique que le "champignon" stock (il fait un peu "annèes 80").Moi je verrai bien l'entourage du levier et commande aileron en laqué aprés c'est perso.vous habitez en france mais en italie personne ne va reconnaitre un pommeau CitroenJe trouve ce pommeau très sympa et au meme temps beaucoup plus ergonomique que le "champignon" stock (il fait un peu "annèes 80").
Les panneaux sont juste fermè, pas collé...quand tu demontes tout il faut juste introduire et coincer l'alcantara au dessus de la plastique.
Par contre j'attends toujours des conseilles....laqué ou pas laqué?
Oui moi j'aurais voulu la voir sans être installé!
Tu ne le fais pas toi même? Sa dois être tout simplement clipsé entre les deux parties je pense!
Pour l'installation la cc m'a dit qu'il fallait declipser des choses pour pouvoir l'installer. La console centrale n'a pas changé, c'est la meme sur la phase 1 et 2, donc ça doit s'installer sans soucis.
Si tu vois quelques chose à la finA d'accord titi , ben j'attend les photos pour voir le résultat.