commande enjoliveur console centrale

Julien et 406 phase 2, qu'est qui vous fait penser que ça ne passera pas ?
Skydiver en cc ils m'ont dit qu'il fallait déclipser des choses pour pourvoir mettre les inserts, donc il n'est pas prevu de forcer quoique ce soit.

Julien et 406 phase 2, qu'est qui vous fait penser que ça ne passera pas ?
Skydiver en cc ils m'ont dit qu'il fallait déclipser des choses pour pourvoir mettre les inserts, donc il n'est pas prevu de forcer quoique ce soit.

Moi perso la principale chose mais je peut me tromper c'est quand je constate l'éspace dispo sur ma Z actuel ( sans insert ) autant dire qu'il y en à aucun et l'éspace avec l'insert alu sur la nouvelle Z, pour ma par je pense qu'il ont du retravaillé légérement la piéce ( la racourcir ) qui fait l'entourage du levier de vitesse ou "( meme carement la console centrale mais sa m'étonnerai quand meme quoi que avec peugeot faut s'attendre à tout )" , pour pouvoir emboité la piéce d'alu, mais on verra quand tu l'aménera au garage pour qu'il te les montes.

PS : à moins qu'il te lime la piéce :lol: [:corsico:6]

Déclipser soit, mais il faudra quand même bouger le mobilier.
Je n'arrive même pas à passer une feuille de papier dans l'interstice chez moi.

Déclipser soit, mais il faudra quand même bouger le mobilier.
Je n'arrive même pas à passer une feuille de papier dans l'interstice chez moi.

[:chris34] c'est pour sa que je doute mais on verra.

Miki67 : oui sa se peut que sa soit pour testé aussi .

Moi perso la principale chose mais je peut me tromper c'est quand je constate l'éspace dispo sur ma Z actuel ( sans insert ) autant dire qu'il y en à aucun et l'éspace avec l'insert alu sur la nouvelle Z, pour ma par je pense qu'il ont du retravaillé légérement la piéce ( la racourcir ) qui fait l'entourage du levier de vitesse ou "( meme carement la console centrale mais sa m'étonnerai quand meme quoi que avec peugeot faut s'attendre à tout )" , pour pouvoir emboité la piéce d'alu, mais on verra quand tu l'aménera au garage pour qu'il te les montes.

PS : à moins qu'il te lime la piéce :lol: [:corsico:6]

pas mieux.

Ca y est les enjoliveurs de console sont posés.Ca a pris dix minutes maximum, on m'a fait un meilleur prix que prévu l'autre jour, pose gratuite, et l'effet rendu est sympa.

Je n'ai pas vu faire le montage.La personne qui a fait le travail m'a dit qu'il y a une petite différence entre phase 1 et 2, au niveau de la console.Sur la phase 1 les deux parties se touchent, donc plastique contre plastique.Sur la phase 2, au niveau de la console il y a deux petits tétons d'un coté, de l'autre deux petits trous, l'enjoliveur est perforé pour que tétons,trous et enjoliveur puissent s'assembler.En résumé, ça se monte facilement sur la phase 1, meme si pas prévu pour, cela tient bien puisque qu'au remontage de la console, les visses sont ressérés.

IMG_1587.JPG2..jpg
IMG_1587.JPG2..jpg

Mouai résultat sans plus je trouve! Et si on compte le prix exorbitant de la pièce c'est encore pire!

je suis 100% d'accord

mais chacun a ses propre gout (zt heureusement) et si cela lui plait , le prix passe au second plan, une passion quand elle vous prend on arrive souvent a plus a contrôler ses achats et je suis bien placé pour en parler ^^

Oui c'est vrai que j'ai perdu au niveau portefeuille, la cc m'a quand meme fait 30% de remise, mais c'est vrai que ça reste cher pour ce que c'est.Je trouve que ces enjoliveurs lui apportent un petit plus esthétique, et comme dit rey chacun a ses gouts.