Je parle par rapport à la 205 y a pas photo tout de même
ca depend de la 205 ^^
Je parle par rapport à la 205 y a pas photo tout de même
Meme y en a combien qui du moment ou ca descend reste le pied sur le frein .
On pas appris a ce servir du frein mofeur
D'ailleurs je me posais une question, en reprogrammant un Thp 200, on augmente donc le couple, donc le taux de compression donc par déduction le frein moteur?
Ce n'est pas un problème pour moi car je fais exactement le même constat! les personnes toujours sur les freins!voila la base du probleme...
Franchement je roule fort par moment, les freins sont endurants, jamais je les ai cramés...
D'ailleurs je me posais une question, en reprogrammant un Thp 200, on augmente donc le couple, donc le taux de compression donc par déduction le frein moteur?
À Charade j'y ai envoyé pas mal, le mordant est particulier.
![gbtest2-6 [:gbtest2:6] [:gbtest2:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/gbtest2.gif)

Tu n'as pas peur d'avoir une pédale à la course plus courte et finalement moins confortable en utilisation route normale?Pas quand on veux augmenter la puissance comme moi!
Mais sinon c'est sur que des plaquettes EBC suffisent!
Pas quand on veux augmenter la puissance comme moi!
Mais sinon c'est sur que des plaquettes EBC suffisent!
Tu dois avoir un soucis avec les disques! Parce que énormément de monde utilise ces plaquettes sans aucun soucis! En tout cas il n'y en a que des retours positif!Plaquette ebc Green je l'ai ai donnée à mon garage tellement ça hurlait une fois qu'elles étaient chaude....je resten persuadé que les disques que Peugeot m'a mis en seconde monte n'ont pas la même qualité que ceux d'origine. Même marque mais,pourquoi mes freins gueule depuis que c'est neuf?
Je verrais bien ce que sa donne! Surtout qu'il y a aussi les durites qui sont changées!Tu n'as pas peur d'avoir une pédale à la course plus courte et finalement moins confortable en utilisation route normale?