Commande groupée: lampe halogène Bosch 90 Plus

ça y est montées !!
du moins sur 2 voitures.
Pour la troisieme un MP t attend Cerruti. ;)

Bon pour le résultat, faudra attendre la nuit, non parce que là ça va être compliqué, rapport au soleil battant. :D

J ai été très étonné en démontant les anciennes, le support métal était tout crâmé et noir, les ampoules était un peu voilées blanc. Bizzar comme truc.
Bon, en tout cas, j ai bien fait de changer, le résultat ne pourra être que mieux.
 


tu les as monté ? je vais tacher de faire çà ce soir si j'ai le temps
Nan pas encore, peut être dans le week end, par contre Bob les a monté et le résultat est celui attendu, éclairage très blanc très peu de différence avec ses leds de veilleuses :bien:

Sans

cestbiencestbeaucestbosch-003.jpg


Avec une Bosch 90+, on voit la différence :confused: :whistle:

cestbiencestbeaucestbosch-001.jpg
 


J'ai enfin pu les essayer et c'est vrai que ça éclaire très bien. Le faisceau a l'air plus large.
C'est très très blanc, difficile de voir le bleu.

Je bosse de nuit tout le Week end, j'aurai le temps de vérifier le gain réel par rapport aux H7 d'origine.

Bon WE à tous. :coucou:
 

Testées hier soir aussi !
Nickel surtout en plein phare.
Mais il faut que je regarde sur d autres 407, il me semble avoir un voile blanc sur le fond de mes lentilles, ce qui pourrais gener le faisceau lumineux.
 

J'ai jetté un coup d'oeil rapide au manuel et sur la voiture, pas évident sur une 308 :confused:

Je verrais ça plus tard :lol:
 

Je rappelle à ceux qui ont réservés des lampes et qui n'ont pas envoyé leur règlement que le stock est limité. Les produits restent réservés encore 4 jours et ensuite leur disponibilité ne sera plus garantie.
 

Merci à tous ce qui ne l'ont pas encore fait, de signaler par message privé si ils ont bien reçu leur colis :)
 



testé et approuvé, juste une impression, on dirai que j'ai perdu de la profondeur dans l'eclairage.
 

Je voulais les monter ce week end sur la polo de ma femme mais pour cela il faut que je dépose le phare :( et je n'ai pas la clé torx nécessaire :(
 

Bon pas trop de retour sur ces lampes (toujours pas eu le temps de monter les miennes :ange: )
alors ça serait bien d'avoir vos avis, merci :chinois:
 

Bon pas trop de retour sur ces lampes (toujours pas eu le temps de monter les miennes :ange: )
alors ça serait bien d'avoir vos avis, merci :chinois:


Ben moi non plus, pas eu le temps, c'est ça la retraite ;)
 

Bon pas trop de retour sur ces lampes (toujours pas eu le temps de monter les miennes :ange: )
alors ça serait bien d'avoir vos avis, merci :chinois:

Bon, ça y est, je les ai mise hier, une vraie galère, surtout pour les H7 et paticulièrement celle côté conducteur. Impossible d'enlever le ressort de maintien, trop peu espace entre la boite à fusibles et l'ouverture de l'optique, jen ai encore les doigts douloureux.
Sinon, on voit franchement la différence, rien à voir avec les autres.
 

même si le montage coté gauche est assez douloureux sur la 308, j'ai le plus galéré sur le coté droit avec les H1, je n'arrivais pas à mettre le ressort correctement à sa place pour pouvoir ensuite le verrouiller (il avait tendence à passer sous l'ampoule).

Conseil pour les suivants, faites le coté droit en premier pour pouvoir le faire ensuite coté gauche les yeux fermés, de toute façon, vous y verrez que dalle ;)

Je n'ai plus qu'a attendre qu'il fasse nuit :love:

Bon, et maintenant, pas le choix, va falloir que je commande mes leds chez blue cars, sinon ca va pas faire homogène :pt1cable:
 

S'il reste une boîte de H1 et une boîte de H7, je suis preneur (pour ma 308)! J'espère qu'il n'est pas trop tard...
 



Pour la RCZ je peux installer ce type de lampe? Il en reste encore en stock?
 

Pour la RCZ je peux installer ce type de lampe? Il en reste encore en stock?
Yep il doit pas y avoir de souci pour le montage, c'est les mêmes optiques que sur 308 nan :confused:
Sinon je ne sais pas ce qu'il reste, mais il me semble du H7 on va attendre la réponse de Cerruti ;)
 


Donc il reste 2 jeux de H7 minimum et 1 de H1 ;)
Quant j'aurais 5mn je f'rais un cr sur ces lampes, mais je peux dire déjà qu'il y a que du positif :bien:
 

Pour un jeu de H7 et 1 de H1 cela me ferait combien l'ensemble frais de port compris?