Commande groupée: lampe halogène Bosch 90 Plus

a en lire les articles émis par Bosch ,
Bosch a juste fait un article sur leur site, par contre tous les autres sujets qu'on trouvent ont été fait par des journalistes de divers mag.
Par contre bizarre le blister souple, alors qu'elles sont soit disant livrées dans des boites rigide [:guerart:5] pas les mêmes boites en Allemagne par rapport à la France :heink:
Peux tu faire des photos des lampes enfin surtout du filament stp :chinois:
 

Petit point sur la commande, regardez si vous êtes bien dedans ;)
Pseudo Kit de H1 Kit de H7
juliamaury 1
Coxwen 2
Neophoto 2 2
Atomic31 1 1
SombreSire 2
Ab74 2
seb5980 1
Pat1789 4
syphilis 2
philw389 2
yassou38 3
captainchoc 2 2
CED308 1 1
magdom 1
alphajet 2
jacou 1
fred46 1 1
kikibzh 1 1
smiche0 1 1
doudoui33 1 2
CLINT 31 2
medecinelille 2
rafsan 2
G2 3 1
Parmenion 4
Bob113 1

13 46
 

Bosch a juste fait un article sur leur site, par contre tous les autres sujets qu'on trouvent ont été fait par des journalistes de divers mag.
Par contre bizarre le blister souple, alors qu'elles sont soit disant livrées dans des boites rigide [:guerart:5] pas les mêmes boites en Allemagne par rapport à la France :heink:
Peux tu faire des photos des lampes enfin surtout du filament stp :chinois:

:coucou: :coucou:

Bon je confirme ce que j'ai dit hier ,

Éclairage légèrement plus Blanc que l'origine ,
Éclairage un peu plus lointain que l'origine ,
Éclairent un peu plus sur les "coté" ce qui est un peu plus , je trouve !
Je m'attendais a un éclairage blanc assez puissant , et non comme toujours ce léger jaunâtre ...
D'autres personnes , sur un autres forum disent quasiment la même chose a ce sujet.
Peut être parce que j'ai mis des LED en Feu diurne , et du coup ca me choque quand je regarde ...

Pour ce qui est de l'emballage ,
Commander sur Eb*** vendeur pièces Auto en Allemagne ,
Sur un Site clair ,
avec les frais d'expéditions inscrit pour chaque pays,
j'ai fais pas mal de comparaisons avant de les commander.

Mais pérso : Ces Ampoules Bosch ne valent pas le prix ou je les est payer , soit 53 euros le tout.

Je prendrai une décision ,
lorsque vous aurez commander / reçu / monter vos ampoules avec ,
une photos de votre : Ancien et nouveau éclairage.

Les ampoules que j'ai me semble bien faite ,
( pas de soudure a l'arrache , pas de connecteurs mal couper ou plier ...
ce qui est le cas pour de la contrefaçon , ou du made in China !
Idem pour l'emballage... )

Dans l'attente , je cherche sur la toile , leurs futures remplacentes ou cas ou :D

Voici les Photos :

img-125410enhux.jpg

img-131034ijfx1.jpg

img-130750bcdvc.jpg
 

Bonsoir

Bon alors ces ampoules!!!??? pas si géniales que ça au final??? :whistle: :confused:

D'autres avis svp ?

Je comptais en mettre sur mon 807 pour les anti brouillard et feu de route halogènes.

en feu de croisement je suis en xénon d'origine :love: et veilleuses led smd
 

Pour moi ce sera :

2 boites H1 (route 207 et 607)
1 boite H7 (croisement 207).

Et merci aux 'Gentils Organisateurs'
 

Bonsoir,

Merci à tout ceux qui gèrent la commande, je suis intéressé par deux boite pour mon futur 3008...
 

bonsoir, 2 boites de h7 pour moi également.
bravo pour la commande groupée...
 

Bonjour, suite a divers avis at affirmations contradictoires sur le type d'ampoules sur la 3008 ,j'ais sorti celles sur mon véhicule et je peux désormais dire que feux de route et feux de croisement sont du H7 tous les deux comme indiqué sur le manuel et non H1 pour les feux de route.
En conséquence ,je modifie ma commande et je prendrais 2 boites de H7
Cordialement A+
 


une boite de H7 steplé @Guerart je les recupererais chez Bob au moment venu :)
 



On a atteint le nombre de pré-commande suffisante pour les boites de H7, donc on passera commande dès que possible :) Je demanderai plus de précision sur les délais , au dernière nouvelle c'était juin, (espérons début juin)
En revanche pour les H1 on est encore loin des 50 demandes, donc le tarif risque d'être un peu plus élevé avec 20/25 lots, à confirmer ;)
 

Aller !!
Faites un effort ! Je suis sur qu il vous faut du H1 sur une de vos voitures ! :D
 

J'ai sélectionner les H1 et H7 sur le sondage, mais je sais pas si ca été prise en compte donc je prendrai une boite de H1 et de H7, voila.
 

Bonjour,

Je suis intéressé par une boite H1 et une boite H7 pour ma 308.

Merci à ceux qui gèrent la commande
 

Bonjour amis du lion
Y'a t'il une ampoule du meme genre pour la veilleuse car je crains qu'elles paraissent trop jaune apres , je ne souhaite pas mettre de led car je ne veux pas bricoler une led en y ajoutant une resistance pour ne pas avoir de message d'erreur.
 



c'est une forme d'humour douteux ou ca existe vraiment ?

Pas le bon endroit pour ce genre de demandes d'infos.
Il existe , il me semble 3 postes a ce sujet sur ce même Forum.
Et pour répondre a ta question , non ce n'est pas de " l'humour douteux " il existe bien ce genre de LED anti-erreur ODB.

:coucou:
 

Bonjour,

Je suis intéressé par une boite H1 et une boite H7 pour ma 308.

Merci pour aux organisateurs
 


Bonjour, je serais aussi intéressé par une boite de H1 et une boite de H7 pour ma 308
 

Bonsoir, pour ma première Peugeot (3008) et s'il n'est pas trop tard, je suis intéressé par 2 boites de H7.
Merci d'avance
 


Bonjour,
une boite de H1 et une boite de H7 pour ma 308 si c'est encore possible.
 

pareil, une H7 et une H1 pour ma future 308
Mais si cela passe avant mi-juin, je suis en congé sans net pendant 3 semaines ensuite (donc sans possibilité de passer commande)

(plus que [strike]8[/strike]6 semaines d'attente ... c'est long ...)
 

Quelle est la couleur d'éclairage de ces ampoules?
4100 °K?
 

Bonjour,
Heureux propriétaire d'une 407 SW noire perla (les plus jolies, bien sur !!), je cherche depuis quelques temps à changer ses ampoules H1 et H7 par de plus efficaces...
C'est vrai que celles d'origines sont vraiment faiblardes !!
Mais par lesquelles ?
Philips Xtre Power ?
Philips Blue Vision
Bosch 90 Plus ?
Je ne trouve pas de réel comparatif sur le net...

Apparemment, vous être tous persuadés que ces Bosch 90 Plus sont les meilleures !?
Si oui, je commanderais bien !!!!!