Commande groupée: lampe halogène Bosch 90 Plus

Oui je vais faire le point dans le week end ;)
 


Bonjour,
Si ce n'est pas trop tard une boite de H1 et une boite de H7 pour ma 607.
 

bonjour merci encore aux organisateurs de cette commande
si ce n est pas trop tard , je voudrais commander 2 boites de H7 pour mon 3008
merci encore et bon week end a tous
 

Bonjour,
Heureux propriétaire d'une 407 SW noire perla (les plus jolies, bien sur !!), je cherche depuis quelques temps à changer ses ampoules H1 et H7 par de plus efficaces...
C'est vrai que celles d'origines sont vraiment faiblardes !!
Mais par lesquelles ?
Philips Xtre Power ?
Philips Blue Vision
Bosch 90 Plus ?
Je ne trouve pas de réel comparatif sur le net...

Apparemment, vous être tous persuadés que ces Bosch 90 Plus sont les meilleures !?
Si oui, je commanderais bien !!!!!

Les XtremPower sont vraiment puissantes et bien blanche.
Il y a les Osram Night B ( que j'avais avant d'avoir la 308 ... ) elles etait vraiment exellentes tres blanche et eclairent loint !

Les Bosch Plus , pour l'instant aucun retour ,
 

Plus que quelques jours pour la commande groupée, le nombre de H7 est OK et celui des H1 en est pas loin ;)
 

Je viens de lancer une série de MP pour ceux qui avaient pas encore confirmés leur commande, après réponse de tout le monde on fermera les commandes et la validera chez bosch.
Merci à tous :chinois:
 

bonjour GUERART

je voudrais annuler ma commande

1 boite de H7

merci d'avance
 

Commande cloturée, tous ceux qui ont pas répondus au MP de confirmation ne seront pas pris en compte ;)
Les H7 ok les 5O sont largement totalisées, pour les H1 ça va être plus chaud mais je pense (il faut que je finalise les comptes) qu'on doit être à 47 donc je pense qu'on va pouvoir s'arranger pour le prix des 50, à confirmer lundi ou mardi ;)
 

commande imminente :) tarifs définitifs du coffret deux lampes H7 : 29,65 € TTC
On devrait les recevoir en fin de semaine si la commande part aujourd'hui.
 


cool, aller vite vite :)
On va les chercher lundi ;)
Par contre ceux qu'ils veulent les récupérer dans le 78, 95, 91, merci de nous le faire savoir avant que l'on envoie les colis :chinois:
 

Bonjour,

Souhaitez-vous un paiement avancé afin de ne pas avoir une trop grosse somme à débourser? :coucou:
 

Bonjour,

Souhaitez-vous un paiement avancé afin de ne pas avoir une trop grosse somme à débourser? :coucou:

on communiquera par message privé où et quand envoyé le règlement :)
 

On va les chercher lundi ;)
Par contre ceux qu'ils veulent les récupérer dans le 78, 95, 91, merci de nous le faire savoir avant que l'on envoie les colis :chinois:


tu peux aussi faire une livraison in private :lol: dans le 35 bien entendu...
 

Une partie de l'équipe de FP sera à Rennes entre le 6 et le 8 juillet ;)
 






:coucou:

c'est combien les frais de port??

tu n'as pas reçu le message privé :confused:


un mp a été envoyé à tous ceux qui ont réservé des lampes H7 et H1 pour les modalités de règlements et de livraison
 

tu n'as pas reçu le message privé :confused:


un mp a été envoyé à tous ceux qui ont réservé des lampes H7 et H1 pour les modalités de règlements et de livraison
:non: je n'est pas eu,c'est vrai qu'il y a un peut de temp que je ne suis pas venu sur la page :cry:
 

:non: je n'est pas eu,c'est vrai qu'il y a un peut de temp que je ne suis pas venu sur la page :cry:
Yann ça doit être une erreur de ma part, fait un MP à Cerruti avec le nombre de type et boite ainsi que ton adresse postale, on en a pris quelques unes en plus ;)
 

si d'autres personnes ont réservé des lampes et n'ont pas eu de message privé de confirmation dites le :)
 

tu n'as pas reçu le message privé :confused:


un mp a été envoyé à tous ceux qui ont réservé des lampes H7 et H1 pour les modalités de règlements et de livraison

Si mais j'ai lu entre les lignes [:nenesse] :whistle: :D
 

Ca y est lampes recues,montage ce soir.
Merci a tous ceux qui ont oeuvres pour cette commande,bravo!