commande ma 508 cette semaine Noir ou Brun .

ddx42

Membre
20 Novembre 2009
6
0
0
Ouf je vais commander ma 508 swap gt et me débarrasser de ma poubelle ma poubelle 3008 2 l feline . :love:

Par contre j'hésité et j ai besoin de vos avis !
* Noir perla nera cuir nappa noir
* Noir perla nera cuir nappa brun cohiba
* Brun guaranja cuir nappa brun cohiba
:confused:
Les choix différents entre épouse, enfants et moi ......

Merci :)
 

Je suis très satisfait du cuir cohiba, ça change (j'avais toujours eu des cuirs noir) et avec le toit pano c'est lumineux, vraiment agréable. le brun est sympa mais j'ai préférer noir perla.
 

Ouf je vais commander ma 508 swap gt et me débarrasser de ma poubelle ma poubelle 3008 2 l feline . :love:

Par contre j'hésité et j ai besoin de vos avis !
* Noir perla nera cuir nappa noir
* Noir perla nera cuir nappa brun cohiba
* Brun guaranja cuir nappa brun cohiba
:confused:
Les choix différents entre épouse, enfants et moi ......

Merci :)

moi je prendrais noir perla nera et cuir brun cohiba, le noir va faire ressortir le brun de ton cuir de l'extérieur et comme le dit nours le cuir cohiba donnera l'impression d'avoir une voiture plus lumineuse parce que noir sur noir ca va faire très sombre et le cuir brun cohiba est magnifique :love: :love: :love: :love:
 

:coucou:

Moi je prendrais la noir perla,avec le cuir brun cohiba (je trouve ce cuir magnifique)
 

Brun guaranja cuir nappa noir :)

je trouve le noir un peu "plat", sans relief, alors que le brun est superbe... et pour avoir essayé longuement les deux, l'association avec le cuir noir lui va très bien.

en gros, après 1 an je ne regrette pas mon choix :)
 

Les gouts et les couleurs...

Moi, j'aime bien (heureusement) la mienne en brun guaranja + cuir nappa cohiba. Si tu veux te rendre compte, toutes les photos ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Ma-voiture/508-mode-hiver-sujet_141_1.htm
 



j'ai choisi brun guaranja et cuir cohiba...j'adore :)

et le brun est tellement foncé que en dehors d'une lumiere vive.....on le voit presque noir :)