Commande Peugeot 308 GT 1.2 130CH EAT8

Cool, tu la reçois quand ?

Demain après midi mais je devrais peut être retourner au garage semaine prochaine car lors du déchargement de la voiture du camion, petit accrochage et le pare choc arrière est légèrement touché à deux endroits donc le garage a décidé de changer le pare choc arrière complet. S'ils l'ont reçu aujourd'hui, ça sera changé pour demain sinon je prends possession de la voiture et je devrais y retourner semaine prochaine...
 

Demain après midi mais je devrais peut être retourner au garage semaine prochaine car lors du déchargement de la voiture du camion, petit accrochage et le pare choc arrière est légèrement touché à deux endroits donc le garage a décidé de changer le pare choc arrière complet. S'ils l'ont reçu aujourd'hui, ça sera changé pour demain sinon je prends possession de la voiture et je devrais y retourner semaine prochaine...
Super, profite bien.
 

Demain après midi mais je devrais peut être retourner au garage semaine prochaine car lors du déchargement de la voiture du camion, petit accrochage et le pare choc arrière est légèrement touché à deux endroits donc le garage a décidé de changer le pare choc arrière complet. S'ils l'ont reçu aujourd'hui, ça sera changé pour demain sinon je prends possession de la voiture et je devrais y retourner semaine prochaine...
Tu nous dira ce que tu pense du I-cockpit numérique ?
 



Je l'ai vu hier en passant au garage mais je vous ferais un rapport après utilisation ;)

Un shooting est prévu lol

Je suis aussi curieux de voir les photos de ton shooting et d'avoir tes premières impressions. Même si ça n'est pas une GT que j'ai commandé, j'imagine que le i-cockpit numérique est commun à tous les modèles.
 

Je fais les photos cet après midi mais premier avis, l'écran icockpit est vachement pas mal et la finition GT, tout en noir à l'intérieur aussi :)

Comme on dit, plus qu'à ;)
 
  • J'aime
Reactions: Lelong93



Et voilà ;)

200km aujourd'hui. Autoroute, route de campagne, nationale...

Bizarrement je trouve qu'elle consomme moins (en instantané). A voir dans le futur...

Le régulateur adaptatif c'est vraiment sympa, mais sur long trajet autoroute.

Si vous avez des questions ;)
 

Merci pour ces photos, belle voiture ! ;)
Sur la photo montrant l'arrière je n'ai pas vu les deux petits problèmes causés au déchargement, ils t'ont donc changé rapidement le pare-choc ?

Sympa de voir aussi des nouvelles photos du i-Cockpit numérique. Je trouve que la possibilité d'avoir des affichages différents classiques aiguilles et surtout personnalisables est vraiment un plus.

Bonne route et profite bien de ta nouvelle 308...
 
  • J'aime
Reactions: mikahardware77


Les deux coups aux pare choc c'est à cet endroit (Et le même à gauche quasi au même niveau). C'est minime car même nous on ne les avait pas vu mais comme le garage a de lui même proposé le remplacement du parechoc, pourquoi refuser ;) Capture.JPG

Je ferais une photo de plus près lundi, soleil annoncé, sortie de prévue ;)
 

Oui au fait j'en ai une à propos du i-Cockpit numérique : les modes personnalisés sont-ils configurables facilement ? Je suppose que ça se fait depuis un menu de l'écran tactile, correct ?

Oui depuis l'écran tactile, c'est vraiment très simple et tu peux configurer 2 modes personnalisables et 4 autres modes déjà configurés ;)
 

Je vois quelle est badger GT mais n'a pas les jante 18" Et l'intérieur alcantara c'est normal ? Du à la supression du 180ch peut être.
En tour cas toujours un plaisir de voir une nouvelle auto neuve avec une petite nouveauté:)
 

Je vois quelle est badger GT mais n'a pas les jante 18" Et l'intérieur alcantara c'est normal ? Du à la supression du 180ch peut être.
En tour cas toujours un plaisir de voir une nouvelle auto neuve avec une petite nouveauté:)

Je pouvais avoir les jantes 18" mais pas intéressé. En fait l'ancienne GT-Line est remplacée par la finition GT et GT pack.
 

Magnifique soleil ce dimanche chez moi :)

Ca sent la petite balade avec shooting. Je ferais une photo des deux coups sur le parechoc qui sera de toute façon remplacer semaine prochaine ;)
 







Bonjour à tous !

J’ai une question peut être un peu bête mais vous avez l’air tous bien au courant

Mon entreprise m’a passer commande fin août 2020 d’une 308 sw Active business. Je connais pas la date de livraison mais ma question est : PENSEZ VOUS QUE J’AURAIS LE I-COCKPIT NUMÉRIQUE ???
Ça devait pas démarrer en septembre ces i-cockpit numérique ???

merci pour vos réponses !
 

Bonjour à tous !

J’ai une question peut être un peu bête mais vous avez l’air tous bien au courant

Mon entreprise m’a passer commande fin août 2020 d’une 308 sw Active business. Je connais pas la date de livraison mais ma question est : PENSEZ VOUS QUE J’AURAIS LE I-COCKPIT NUMÉRIQUE ???
Ça devait pas démarrer en septembre ces i-cockpit numérique ???

merci pour vos réponses !

Si c'est la commande d'une nouvelle alors oui tu auras le i cockpit numérique.
Mon concessionnaire m'avait dit aussi production septembre et ca a démarré bien avant...
 
  • J'aime
Reactions: Konnor

Bonjour @Konnor,

Je ne peux pas te garantir à 100% que tu l'auras mais, si ton entreprise a commandé en concession, je pense que ça sera bien le cas.

Pour ma part, j’ai passé commande fin juin d’une Allure business « ancien modèle », c’est à dire avec le cockpit à aiguilles, et quelques jours après le commercial m’a dit qu’il n’avait pas pu passé la commande et que seule la version avec i-cockpit numérique était produite.

Si ton entreprise est passée par un mandataire, je ne peux rien dire car je ne sais pas du tout comment fonctionne un mandataire ni où il achète les voitures.
 
  • J'aime
Reactions: Konnor

Bonjour @Konnor,

Je ne peux pas te garantir à 100% que tu l'auras mais, si ton entreprise a commandé en concession, je pense que ça sera bien le cas.

Pour ma part, j’ai passé commande fin juin d’une Allure business « ancien modèle », c’est à dire avec le cockpit à aiguilles, et quelques jours après le commercial m’a dit qu’il n’avait pas pu passé la commande et que seule la version avec i-cockpit numérique était produite.

Si ton entreprise est passée par un mandataire, je ne peux rien dire car je ne sais pas du tout comment fonctionne un mandataire ni où il achète les voitures.

Merci pour ta réponse !

je te confirme que mon entreprise est passée par un concessionnaire et non par un mandataire.

J’ai une autre question qui me turlupine. Mes collègues qui ont déjà une 308 sw active business sans i-cockpit numérique ont une trappe à ski. Seulement quand j’ai regarder sur le site avec le visionnage 360 degrés , il me semble qu’elle a disparue !!! C’est bien dommage !!!

Le i-cockpit numérique serait t il trop cher à produire pour pouvoir avoir les deux ? Économie sur la trappe à ski ?