commande volant

geodis

Peugeot Addict
14 Août 2017
378
89
28
Question bête et idiote, à quoi sert cette commande "List". Quelle est sa fonction ?
En l'utilisant je ne peux assurer que le défilement des stations radio.
 
Dernière édition:




Merci pour cette réponse, cette touche ne fonctionne donc pas sur ma voiture.
 


J'ai jamais testé (et ne vais pas pouvoir testé tout de suite !)
Mais un appuie long permet d'arriver sur le menu du téléphone, mais si android auto est actif on retombe sur l'interface android auto alors ?
 



Moi je parlais de la touche "List".

La touche liste permet d'avoir la liste de lecture quand tu es sur la source USB/Jukebox/CD, la liste des radios sur la source FM/AM, et en appui long, permet d'avoir accès au carnet d'appel ou liste d'appel ;)
 
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl


La doc induit en erreur car le logo du téléphone est mis avec la source dans celle ci, comme sur l'image que j'ai donné plus haut.
 

Vous n'avez pas de bouton SRC aussi ? Sur certains de mes anciennes voitures, j'avais le bouton LIST qui fait ce qu'a décrit @caclem , et aussi un bouton SRC qui faisait ce que tu as décrit, toi, à savoir changer la source (Radio/CD/USB/AUX/...) et/ou interagir avec le téléphone suivant les cas
 

La touche liste permet d'avoir la liste de lecture quand tu es sur la source USB/Jukebox/CD, la liste des radios sur la source FM/AM, et en appui long, permet d'avoir accès au carnet d'appel ou liste d'appel ;)

:coucou:

+ prendre un appel téléphonique (décrocher)