Commandes 307 CC

romain

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 490
0
0
125
Je rappelle à tous les potentiels acheteurs de 307CC que les commandes peuvent etre prises et ce depuis le 7 Mars....
(sauf celles de 180ch malheureusement :P )

Qui d'entre vous est interressé par une 307 CC??

c'est toi qui offre?? ;-) :D

:o bon ben alors un modèle rouge lucifer avec RT3 couleur et cuir intégral sur le tableau de bord. Si la livraison pouvait être faîte avant le mois d'octobre, ça m'aiderai!!

Merci père noël!!

:o bon ben alors un modèle rouge lucifer avec RT3 couleur et cuir intégral sur le tableau de bord. Si la livraison pouvait être faîte avant le mois d'octobre, ça m'aiderai!!

Merci père noël!!

C'est pas noël!!! :D

Merci père noël!!

C'est pas noël!!! :D

si, si, il a neigé la semaine dernière!!!

reprise: rien!!!!

pour la peine je reprends TON gif na ! :P

1045422323.gif

Pas de prob: la couleur extérieure s'il vous plait?? C'est Madame qui choisit??

J'attends de voir les essais presse et voir ce qu'elle donne sur la route, visuellement et dynamiquement. J'ai du mal à comprendre ceux qui commandent une voiture à partir de simples photos, sans essayer...

Et ça te permet d'avoir le modèle dès sa sortie !! Y'a des gens comme ça qui veulent la nouveauté tout de suite !! :?

Il est clair qu'il faut attendre les essais routiers de la bête avent de se précipiter, mais on peut supposer grandement que Peugeot nous a préparé un 307 CC aux p'tits oignons !!

Par contre, pensez-vous que l'option cuir intégral a des chances de se retrouver plus tard dans la gamme Peugeot (407 et 607 notamment) ???? :mouai:

Bon...remettons un peu les pieds sur terre:

- Parlons tarifs 8)

[website]http://big.chez.tiscali.fr/peugeotforever.fr/307cc.html[/website]

Ah !!!! ça calme, hein ???
:D

Quoique pour ce type de véhicule (c quand-même à la fois 1 superbe coupé + 1cab 4pl), la facture est honnête
Reste à savoir si on aura en prime, une nouvelle série de galères à ce tarif!
Heuu...ok, je sors.... je suis loin... :P

Je trouve que c'est trop élevé par rapport à la 206cc... 5000 euros d'écart... Il n'y a pas autant entre une S16 et une XSi.

Je trouve que c'est trop élevé par rapport à la 206cc... 5000 euros d'écart... Il n'y a pas autant entre une S16 et une XSi.

L'écart de prix entre 206cc et 307cc, comme dit Romain, se justifie par le chgt de gamme, pis le fait que la 307 offre 4 VRAIS places (c une fausse 5 pl), et un coffre qui reste logeable en version cab...en autre...
Héhé...ça se paye la frime de partir sur la route des vacances, 307 décapotée ! 8-)

5000 euros entre deux gammes à motorisation équivalente c'est toujours trop je trouve... Non, y'aura toujours 1000 euros de trop pour moi.

Je rappelle à tous les potentiels acheteurs de 307CC que les commandes peuvent etre prises et ce depuis le 7 Mars....
(sauf celles de 180ch malheureusement :P )

Qui d'entre vous est interressé par une 307 CC??

[align=center:8fa8c80d78]-15% sans reprise :trizo: :trizo: :trizo: [/align:8fa8c80d78]