Comment éteindre totalement les phares ?

Franck3008

Peugeot Addict
8 Septembre 2012
70
0
0
Bonjour
j'ai cherché récemment à éteindre totalement les phares de ma 3008 (qui a l'option "allumage automatique"), mais impossible de le faire : même sur la position "0", il reste des veilleuses (plus fortes d'après de ce que j'ai vu qu'en mode "feu de position") ???
Quelqu'un a-t-il fait le même constat ?

Bonjour
j'ai cherché récemment à éteindre totalement les phares de ma 3008 (qui a l'option "allumage automatique"), mais impossible de le faire : même sur la position "0", il reste des veilleuses (plus fortes d'après de ce que j'ai vu qu'en mode "feu de position") ???
Quelqu'un a-t-il fait le même constat ?
Les "veilleuses" plus fortes qui restent sur la position "0" sont probablement les diurnes à désactiver par l'ODB dans ce cas précis

Donc, c'est rapé pour préparer une embuscade au coin d'un bois, "tous feux éteints"... (genre roman policier ;) ), ou plus concrètement, plus moyen de faire tourner le moteur sans allumer au minimum les veilleuses.

Donc, c'est rapé pour préparer une embuscade au coin d'un bois, "tous feux éteints"... (genre roman policier ;) ), ou plus concrètement, plus moyen de faire tourner le moteur sans allumer au minimum les veilleuses.
Ben si en désactivant les feux diurnes :heink:
Par contre, je crois pas que ça soit pris en compte moteur tournant :???: Sur la mienne, j'ai désactivé. J'ai même retiré les ampoules de frein, pour qu'on ne voit pas freiner ... j'ai de la peinture à refaire :pt1cable:

Effectivement, c'était tout simple.
En lisant "ODB" hier, j'ai interprété à tort par "console" = intervention en garage. Mais je viens de regarder dans le menu de l'affichage de la 3008 et effectivement, le mode "feux diurnes" était activé. Merci pour vos réponses :)

Effectivement j'ai aussi des problèmes de compréhension de certaines abréviations, mais avec l'habitude c'est pratique.
Par contre on m'avait envoyer le lien vers un glossaire, mais je remets pas la main dessus ... du moins, erreur 404 :jap: