Ben si, pour l’économie… Je prends l’exemple d’une longue descente que je pratique régulièrement : je lâche la pédale en début, le mode B régule la descente sans aucun appui sur la pédale de frein et je récupère 3 km d’autonomie supplémentaire au compteur…
0 usure de plaquette sur ce coup-là et bonus gratuit pour l’autonomie… Ça vaut quand même le coup/coût, répété x fois dans les divers parcours qui s’y prêtent…