Comment activer le mode B par défaut sur une e-2008 ?

Stellantis a aussi le droit d’évoluer et de proposer cette fonction par une mise à jour.
Il n’y a que les xxx qui ne changent pas d’avis.
 
  • Love
Reactions: PatriceJ




Et ca me parait surtout inutile. Pour avancer, il faut de toute façon tirer sur la manette. Et pour activer le B, tirer 2 fois (ou double clic chez BMW et on l'a direct). Donc, interet proche de 0.
 
  • J'aime
Reactions: Bruno



Ben si, pour l’économie… Je prends l’exemple d’une longue descente que je pratique régulièrement : je lâche la pédale en début, le mode B régule la descente sans aucun appui sur la pédale de frein et je récupère 3 km d’autonomie supplémentaire au compteur…
0 usure de plaquette sur ce coup-là et bonus gratuit pour l’autonomie… Ça vaut quand même le coup/coût, répété x fois dans les divers parcours qui s’y prêtent… ;)
Ben en appuyant sur le pedale c'est pareil ( en tout cas chez Toyota) zéro usure des plaquettes !