Mode sport

Amine27

Membre
19 Janvier 2021
8
0
1
FES, Maroc
Bonjour à tous,

j’espère que vous vous portez bien!!

J’avais une interrogation concernant le mode sport sur une 2008 GT-line blue HDI EAT 8. Est ce que ce mode permet d’avoir le son du moteur sur les haut parleur comme sur les 3008 ou pas ? Car J’ai cru comprendre qu’il faut avoir le icockpit amplify .

merci pour votre aide
a+
 





Manifestement, sur 208-II et 2008-II, le son moche artificiel n'est pas disponible sur les motoristions HDi mais uniquement sur les PureTech (d'ailleurs je m'en serais bien passé sur mon PT 130).
 

Manifestement, sur 208-II et 2008-II, le son moche artificiel n'est pas disponible sur les motoristions HDi mais uniquement sur les PureTech (d'ailleurs je m'en serais bien passé sur mon PT 130).
Et bien , et donc pas moyen de l’activer...
Je comprend pas pourquoi on ne peut pas faire du retrofit comme sur d’autres marques.
J’avais une autre question concernant le mode sport , lors du drive test je pense que le mode sport permettait de changer les couleurs du icockpit et de l’écran. Je voulais savoir si c’est le cas ou c’était juste une impression.
Merci
 

Comme je suis en rouge tout le temps sur mon iCockpit 3D je ne peux pas me prononcer pour les autres couleurs, mais en tout cas lors du passage en mode sport (hormis l'affichage du mot "SPORT"), le seul changement c'est le double trait sur les gauges de carburant et de température).

En mode ECO aucun changement notable.
 
  • J'aime
Reactions: Amine27

Comme je suis en rouge tout le temps sur mon iCockpit 3D je ne peux pas me prononcer pour les autres couleurs, mais en tout cas lors du passage en mode sport (hormis l'affichage du mot "SPORT"), le seul changement c'est le double trait sur les gauges de carburant et de température).

En mode ECO aucun changement notable.
Oui donc c’est pareil pour moi aussi !
Merci beaucoup pour tes réponses !