mode sport

ya aussi sur GTLine

Si on appuie sur bouton sport, le bouton s'allume et un Petit S en rouge apparait

Si on active l'ambiance "boost", le bouton sport s'allume et tdb passe en rouge.

Seul moyen d'avoir le tdb rouge, car dans les profils personnalisable il n'y a que bleu ou ambre comme couleur
 


Le écrans rouge sont pas très beau je trouve.

Je suis d'accord, autant ambre ou bleu sont beau, autant sur le rouge j'ai l'impression qu'il manque quelque chose ou alors qu'il y en a trop. J'arrive même pas à définir...
 

Pour le bruit, on ne peux pas le supprimer pour l'instant.
Oublie de PSA...
J'ai demandé à mon CC de supprimer ce truc de kéké avant livraison, il m'a avoué qu'ils n'avaient jamais eu cette demande avant ... d'ailleurs ils ont oublié de le faire :mad:
 

le bruit est sur toutes les motorisations et au même niveau ? je n'ai pas souvenir d'avoir senti de différence lors de mon essai (mais bon ç remonte à juin)
 






Chez Skoda, tu peux régler l'intensité du volume depuis l'écran tactile... "Simply clever" en effet.
 


Si ils voulaient ils pourraient le faire, ce qu'un malheureux patch du NAC au fond :pfff:

Je n'ai pas ressenti ce son lors de mon essai (peut-être atténué sur 1.6 THP vu que c'est une 'gros' moteur essence) mais j'espère que ça ne me gênera pas, je n'achète pas un 5008 pour avoir un faux son de kéké dans mes HP :non:
 


pour voir vraiment la différence de son, tu accélères fort en mode 'normal' et en même temps tu appuie sur la touche sport

Et la tu entends bien le son additionnel

C'est effectivement keke mais pas insupportable et de tout façon je n'utilise quasiment jamais le mode sport.
 

pour voir vraiment la différence de son, tu accélères fort en mode 'normal' et en même temps tu appuie sur la touche sport

Et la tu entends bien le son additionnel

C'est effectivement keke mais pas insupportable et de tout façon je n'utilise quasiment jamais le mode sport.

ohhh moi je l utilise .. je suis en Corse en vacances ... et je suis obligé de le mettre en sport !! le 130 ... trop mou :( mm la boite auto ne rétrograde pas ... donc en sport tu compenses avec les palettes ... et pour doubler le bouton sport actionné !! régime moteur plus haut et puissance plus tôt !! ;)
je ferai(à mon retour) un petit compte rendu ... :D :D :D
 

pour voir vraiment la différence de son, tu accélères fort en mode 'normal' et en même temps tu appuie sur la touche sport

Et la tu entends bien le son additionnel

C'est effectivement keke mais pas insupportable et de tout façon je n'utilise quasiment jamais le mode sport.

ohhh moi je l utilise .. je suis en Corse en vacances ... et je suis obligé de le mettre en sport !! le 130 ... trop mou :( mm la boite auto ne rétrograde pas ... donc en sport tu compenses avec les palettes ... et pour doubler le bouton sport actionné !! régime moteur plus haut et puissance plus tôt !! ;)
je ferai(à mon retour) un petit compte rendu ... :D :D :D
 

:eek: Le mode sport ne devrait être autorisé et installé qu'aux voitures sportives... si vous voyez ce que je veux dire... :whistle:
 


Disons que la touche devrait s'appeler "ECO OFF" plutôt que "SPORT"... :sarcastic:

d accord avec toi ... mais je n ai pas eu d augmentation de conso .. au contraire ! je trouve qu on s en sort mieux !! ma conso est passée de 7.7 a 7.3 :) a ne rien y comprendre !! mais ... pas grâve hein ! je me plains pas !! ;)
 

Moi c'est l'inverse, avec mon puretech la conso explose en mode sport mais pour moi, dès que je l'enclenche,.... c'est pied au plancher tout le temps :kaola:
 

ohhh moi je l utilise .. je suis en Corse en vacances ... et je suis obligé de le mettre en sport !! le 130 ... trop mou :( mm la boite auto ne rétrograde pas ... donc en sport tu compenses avec les palettes ... et pour doubler le bouton sport actionné !! régime moteur plus haut et puissance plus tôt !! ;)
je ferai(à mon retour) un petit compte rendu ... :D :D :D

Tu regrette ton choix du 130? Il a pas assez de peche pour toi ?
 


Tu regrette ton choix du 130? Il a pas assez de peche pour toi ?

coucou !!
je précise ... ;)
non je ne regrette pas le choix moteur !! je dis juste qu avec un peu plus de couple tu te mets pas en mode sport pour pouvoir rétrograder .. tu restes dans les tours a l'entrée du virage .. ce qui me semble plus prudent (par rapport a ma conduite ;) je freine avant le virage et je commence a réaccélérer au milieu du virage !! mais cela fait 25 ans que je conduis des turbo diesels .. et ce n est pas les mm impressions qu un essence !! en mode normal ... si tu arrives avant le virage et que tu freines .. la vitesse va passer dans le virage ... que tu freines ou que tu accélères... donc la motricité n'est plus la mm ! et c est peut être une question d habitude .. mais ça me gêne !! en corse il y a bcp de virages ... bcp d accélération ... de freinage et si tu veux doubler pépé ... ben tu es obligé de te mettre en sport !!
je me suis + accomodé au mode sport en corse ... sur le continent je l avais juste essayé comme ca !!
par contre les routes corses .. sont vraiment superbes !! pas un trou ... pas de nervure ... rien !! un vrai billard ... donc un régal pour la conduite !! ;)