Association mode conduite ambiance habitacle ?

Discussion dans 'Peugeot 2008 ( P24 2020 - ..)' démarrée par Boloronus, 9 Août 2021.

Tags:
  1. Boloronus

Boloronus Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    9 Août 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour

Heureux possesseur d'une NOUVELLE PEUGEOT 2008 GT PACK 2021 1.2 PURETECH 155 EAT8. Je souhaiterais associer les mode ECO, Normal, Sport à une ambiance habitacle. Malgré différentes recherches et lecture du guide utilisation, je ne trouve pas la solution. Même en personnalisant les Profils 1-2-3 on ne peut l'associer au mode. Pire on ne peut personnaliser les lumières d'ambiances habitacle à un profil. Je trouve cela étonnant !? Si quelqu'un à une solutions je suis preneur... Je trouve ça dommage que d'un simple click ne pouvoir associé par exemple le rouge au mode Sport... Merci

2. W13

W13 Ce n'est plus un lion !

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    3 547
    Bonjour

C'est pas possible

3. Boloronus

Boloronus Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    9 Août 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Ok merci réponse courte mais précise...

4. Yagrasdemonde

Yagrasdemonde Membre

Inscrit depuis le :
    3 Septembre 2020
    "J'aime" reçus :
    11
    Si seulement Peugeot prenait en compte les demandes des clients... Ce serait bien quand meme qu'on puisse associer une couleur a un profil... Tellement logique, mais pas pour eux!

5. Mouss87

Mouss87 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    6 Novembre 2019
    "J'aime" reçus :
    187
    Bonjour.
    Peut être votre logique à vous deux mais ce n'est pas représentatif.

Perso, j'ai pas envie que l'ambiance change selon le mode, sachant que sur mon véhicule (avec I-Cockpit 3D) il y a une différence sur l'ATH entre le mode normal, eco et sport.

Mais je vous rejoins sur le fait que chaque fabricant devrait au moins écouter (à défaut de prendre en compte) les demandes de ses clients. Ils sont souvent justifiés et pertinents

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification