Pour ma part, il n'y avait tout simplement pas de e308 SW quand j'ai commandé ma PHEV 225.
J'avais rapidement regardé les model Y et la kia EV6, mais à l'époque (Octobre 2021) les budgets n'étaient pas les mêmes pour avoir une finition "sympa".
Il faudrait comparer l'agrément de conduite d'une e308 vs PHEV 225, mais si je commandais aujourd'hui, je me poserais encore plus la question. (Sans compter les modèle Y dont le prix a fondu...)
Malgré tout, j'ai un profil qui correspond globalement bien au PHEV. 40km pour aller au boulot et je recharge très souvent sur place pour rentrer en élec. (Même si ca devient de plus en plus compliqué car le nombre d'EV augmente sur le parking)
Je n'ai pas encore vraiment fait de gros trajets (juste quelques A/R dans un rayon de 150km) et je suis à 1.8l/100 sur les 9200km de la voiture.
(et 1L/100 sur les 1400 km de mon plein en cours (essence eu 2/3 encore)).
J'avais rapidement regardé les model Y et la kia EV6, mais à l'époque (Octobre 2021) les budgets n'étaient pas les mêmes pour avoir une finition "sympa".
Il faudrait comparer l'agrément de conduite d'une e308 vs PHEV 225, mais si je commandais aujourd'hui, je me poserais encore plus la question. (Sans compter les modèle Y dont le prix a fondu...)
Malgré tout, j'ai un profil qui correspond globalement bien au PHEV. 40km pour aller au boulot et je recharge très souvent sur place pour rentrer en élec. (Même si ca devient de plus en plus compliqué car le nombre d'EV augmente sur le parking)
Je n'ai pas encore vraiment fait de gros trajets (juste quelques A/R dans un rayon de 150km) et je suis à 1.8l/100 sur les 9200km de la voiture.
(et 1L/100 sur les 1400 km de mon plein en cours (essence eu 2/3 encore)).