Nouveau en 508 RXH Blanche

Super_patoch

Peugeot Addict
17 Avril 2009
137
0
0
123
Bonjour à tous,


Bien après 5 Mois en 508 GT, j'ai troqué celle-ci par une 508 RXH Blanche.

L'opération est "blanche" me concernant. Entre le bonus écolo, l'économie sur la TVS - Bref, opération blanche.

Mes premières impressions :

Je roule beaucoup et je me suis aperçu que finalement j'utilisais peu la puissance de la GT. Cette voiture était vraiment sympa, tenue et dynamique de route vraiment Top.

La RXH est différente, conduite vraiment Zen, la voiture est très silencieuse, tenue de route très bien, finalement un peu sur-élevée = Très agréable. L'élargissement de l'empattement doit joué, la conduite est sereine.

Bref, je suis enchanté de cette voiture qui surprend tous mes proches qui l'essaie.

Enfin, cette voiture va très bien pour l'image de marque... PEUGEOT n'est pas très bon en Marketing, il manque quelque logo Hybrid.

Je n'ai que 600 Kms, je vous donnerai les impressions au fur et à mesure.

Bonne route à tous.
 


Mon vendeur de chez Peugeot m'a indiqué qu'il en avait vendu 4 en Aout, il a une augmentation des ddes de 30% et les voitures reprises sont des AUDI - VOLVO - MERCEDES, souvent des personnes qui souhaitent rouler "Français". C'est beau l'entraide...

La mienne était celle du hall d'Expo, la nlle du hall (Cuivre) est également parti hier...

Pfff, on va bien finir par en croiser d'autres.

Cdlt
 

Bravo pour ton achat on commence a en voir des HY4.
Effectivement c'est un style de conduite mais c'est très agréable et quand on a envie de jouer un peu on peu toujours passer en mode sport :D
 

Moi pour l'instant c'est plus le jeu "ZEV".

J'adore lorsque je vais chercher ma fille à l'école ou j'arrive dans le lotissement...en silence.

Pour l'instant pas de mode sport = En rodage.
 

J'me sens un peu concerné :whistle:
Je vais troquer mon break classe C contre un RXH
Et je te rejoins complètement sur les impressions de conduite ressenties lors de mon essai sur 24 heures :)
 


qu'en est il de la bmp6 ?

Il faut l'essayer. C'est le mieux
Essai de faire un long essai pour te rendre compte par toi meme

En conduite normale ou ecolocool, elle va tres bien sur cette voiture.
En conduite sport, tu as des accoups, et clairement il faut utiliser les palettes

Mais pour un break familiale Hybrid, je trouve qu'elle va parfaitement bien
 

Moi pour l'instant c'est plus le jeu "ZEV".

J'adore lorsque je vais chercher ma fille à l'école ou j'arrive dans le lotissement...en silence.

Pour l'instant pas de mode sport = En rodage.
Y avait un rodage ? :D
C'est clair que c'est génial de jouer avec le mode ZEV puis au fur et a mesure on s'habitue et le moteur ce libère, au début j'était a 6L maintenant je suis plutôt autour de 5L :sol:
 

allez, j'ai franchi le pas après un essai
508 RXH gris haria avec toutes les options avec jantes chorus
réception de la belle fin octobre
 


Bonjour et félicitations pour ce nouvelle achat :coucou:

Je me permets de poster une question ici : la RXH dispose-t-elle de feux anti-brouillards avants ? :confused:
J'ai lu qu'elle avait des feux bi-Xénons mais je n'ai rien vu à propos d'éventuels anti-brouillards.

:chinois:
 

Bonjour et félicitations pour ce nouvelle achat :coucou:

Je me permets de poster une question ici : la RXH dispose-t-elle de feux anti-brouillards avants ? :confused:
J'ai lu qu'elle avait des feux bi-Xénons mais je n'ai rien vu à propos d'éventuels anti-brouillards.

:chinois:

Non, ils ont disparus au profit de la superbe signature led avec les 3 griffes.
 


allez, j'ai franchi le pas après un essai
508 RXH gris haria avec toutes les options avec jantes chorus
réception de la belle fin octobre

Félicitation :) , je suis à deux stylos de signer également. :love:

Tu ne l'as pas prise sur stock? Car il y en a un sacré paquet sur le Webstore. :chinois:
 

Félicitation :) , je suis à deux stylos de signer également. :love:

Tu ne l'as pas prise sur stock? Car il y en a un sacré paquet sur le Webstore. :chinois:

non car pas trouver les options couleur et autres et surtout jantes 17 pouces
 

Non, ils ont disparus au profit de la superbe signature led avec les 3 griffes.

Merci pour la réponse. :chinois:
Dommage, ils auraient pu les intégrer dans le bloc optique principal comme sur le 807 par exemple.
 


ma 508 rxh est annoncée pour le 12 octobre avec 15 jours d'avance
je vous tiens au courant de mon premier contact
 

Super, Enfin des gens contents du RXH.Je suis à deux doigts également de signer pour un Brun Calern, intérieur cuir/Alcantara noir et blanc, full option(sauf l'alarme), de fin 2011, 4500 km, et pas plus cher qu'une GTSW.J'hésite encore entre les deux(voir mon post:laquelle choisir), mais en lisant ce que vous écrivez, ça me donne envie de l'acheter, et pour une fois qu'on ne dénigre pas trop cette boîte BMP6!!!!!
Pourtant j'avais essayé en juin un 3008 Hybrid avec la même boîte et je n'avais rien remarqué de spécial sur cette boîte, et j'en ai eu des boîtes auto de chez Audi, BMW(DKG, géniale), même Renault, mais rien noté de spécial!