Salon de Francfort-Stand Peugeot, 508 RXH

BirLorci

Peugeot Addict
9 Février 2011
64
0
0
123
Bonjour, la semaine passée, j'ai été au Salon de l'auto de Francfort.

Voici mes impressions pour ce qui concerne le stand Peugeot:

- 3 Peugeot 508 RXH exposées, 2 brunes, 1 blanche... prix spécial de lancement 508RXH 46.950€ (avec 19%TVA allemande), toutes options. J'ai un catalogue officiel de la RXH, avec un dépliant pour la version spéciale RXH de lancement: couleur cuivre, sièges sport (comme ceux de la GT mais avec un design du cuir différent) avec surpiqures cuivre, et assise en Alcantara gris clair, commande de la boîte auto est différente, sur tunnel central une commande pour le "mode" en full électrique, 4x4, etc, au lieu du compte-tours, une indication de la recharge et de la capacité de la batterie Li-Ion, les jantes de 18 pouces ne sont pas extra je trouve, l'ensemble est un peu trop flashie, surtout avec les 3 Leds de chaque côté en plus des leds dans les phares, on y est installés un brin plus haut (plus confortable pour y accéder), le coffre est plus petit...
- une 508GT blanche limousine était présente ainsi qu'une 508 GT SW brune avec cuir brun, je dois dire qu'il y avait la cohue pour s'assoier dedans, j'ai entendu des allemands dire "Wow on se croirait dans une Audi... mais en plus grand!!" et ils ont rigolé... Je dois dire que la SW GT brune est magnifique, dommage que je n'ai pas eu la possibilité de la voir avant la commande , mais bon maintenant je garde ma 508 GT SW en blanc nacré...
- j'ai vu une belle option dans la SW GT: c'est un plateau qui coulisse à l'intérieur du coffre, cela permet de ne plus devoir soulever des poids importants... c'est un accessoire qui peut être acheté pour environ 180€, avez-vous déjà entendu parlé de cela? qu'en pensez-vous?
- j'ai aussi vu qu'une télécommande est en préparation pour ceux qui ont commandé le chauffage programmable de Webasto...

J'ai scanné la brochure de la RXH, est-ce que cela vous intéresserait de voir l'intérieur de la RXH? Je ne sais malheureusement toujours pas comment charger les photos, cela ne fonctionne jamais

Bien à vous
 

La télécommande pour le chauffage programmable fonctionnera pour ma 508 ? ou cela fonctionnera que sur les nouvelles ?
 

Bonjour, la semaine passée, j'ai été au Salon de l'auto de Francfort.

- une 508GT blanche limousine était présente

Limousine? tu veux dire berline 4 portes normale ou ????
 

Oui, excusez-moi, berline 4 portes, bien entendu...

Pour Spooner: Apparemment, la télécommande fonctionnera sur toute 508 avec l'option Chauffage programmable
 


- j'ai vu une belle option dans la SW GT: c'est un plateau qui coulisse à l'intérieur du coffre, cela permet de ne plus devoir soulever des poids importants... c'est un accessoire qui peut être acheté pour environ 180€, avez-vous déjà entendu parlé de cela? qu'en pensez-vous?
il doit s'agir de l’accessoire "plateau de coffre coulissant" :
Plateau coulissant SW
Il coulisse sur ses propres rails et se
bloque pour vous permettre de déposer
ou de récupérer sans effort les charges
en fond de coffre.
Réf : 9459 L6