Jantes 508 GT

L'ET (49) est un peu plus grand que sur la jante d'origine (42) soit 7 mm en recul vers l'intérieur, mais ça passera (mon pack hiver d'origine Peugeot en 18" spécial GT est en ET 49)...

Merci pour la réponse G2... :jap:

Le prix me semble correct, je vais contacter le vendeur pour avoir des photos supplémentaires...

Bonjour,

J'avais acheté mon second jeu de jantes 19p style 12 sur une annonce le bon coin de la société Alfa Pneus. Il semble qu'il en ait encore:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/246584496.htm?ca=6_s

Cdlt.

Bonjour,

J'avais acheté mon second jeu de jantes 19p style 12 sur une annonce le bon coin de la société Alfa Pneus. Il semble qu'il en ait encore:

http://www.leboncoin.fr/equipement [...] htm?ca=6_s

Cdlt.

Effectivement j'avais vu cette annonce mais j'ai peur que ça me revienne quand même cher pour les équiper en pneus hiver... [:smiley:5]

Il y a plus de 70 euros de différence, par pneus, entre des 18" et des 19" (en Michelin Alpin)... :ouch:

En plus je ne pourrai pas procéder par étape comme monter les pneus hiver uniquement à l'avant la première année.

Malgré tout c'est vrai que c'est tentant de monter ma titine en 19"... :love:

Juste par curiosité tu as été satisfait en passant par eux ? Les jantes était en bonne état ?

En tout cas [:phoenix 69] quand même.

Oui très satisfait. J'ai reçu 2 gros carton par livreur Calberson. En plus, j'ai pas eu besoin de programmer l'ODB pour la reconnaissance des capteurs de pression, cela s'est fait automatiquement.

Pour le 19p, j'ai pris Pirelli sottozero W270 sottozero. Nickel pour mes trajets nocturnes Zurich-Lyon entre Octobre et Janvier. Mais le bruit de roulement est plus élevé.

Cdlt.

Ah tentation, tentation... :pt1cable:

Je viens de voir celle là :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/696534402.htm?ca=22_s

A suivre...

Attends !!!
Je vends actuellement une 508 SW GT avec un train hiver séparé. A priori, ce n'est pas un argument de vente donc je pense vendre mon train hiver 19 pouces séparément.
Il s'agit de 4x Pirelli Sottozero W270 avec garantie Norauto qui ont parcouru environ 8000 kms. Plus 4 jantes Peugeot 19pouces style 12 ayant roulé environ 80000 kms donc pas dans un état neuf mais c'est très bien pour l'hiver. Intéréssé ?

Petro, je les ai vu aussi les jantes de de GT en 18' :)
Mais bon trop cher je trouve et le mec réponds en morse.... Genre "nickel, oui et peut être".... Faut se souvenir des questions posées lol
Je cherche des 18' mais bon...

Au fait, petite précision, je peux vendre les pneus et/ou les jantes
:hello: Think,

Je te contact en mp pour qu'on puisse discuter. :jap:
je les ai vu aussi les jantes de de GT en 18' :)
:hello: Momocampo,

Pour les 18" sur LBC pas de réponses... Je voulais savoir si possibilité de vente sans les pneus été mais bon...

Je m'interroge quand même :

Soit les jantes pour 508 se vendent comme des petit pains sur LBC et les annonces ne sont pas retirées soit les mecs on en rien à faire et ne réponde pas !?! [:smiley:5]

Je te l'ai dit, moi il m'a répondu mais franchement pas top aimable.
De toute façon, je trouve ça trop cher et c'est pas encore parti apparemment.
Pas grave, je continue à chercher ;-)

...
En plus je ne pourrai pas procéder par étape comme monter les pneus hiver uniquement à l'avant la première année.

Euh, je crois que c'est pas conseillé de mélanger un train avant hiver et un train arrière été ?

Euh, je crois que c'est pas conseiller de mélanger un train avant hiver et un train arrière été ?

Ah bon ?

Sur mon ancien véhicule j'ai toujours fonctionné comme ça...

Bon c'est vrai que sur terrain très glissant l'arrière avait tendance à vouloir passer devant. [:bruno:5]

Mais au moins j'avais toujours de la motricité. :)