Inédit: une GT RXH

xilef

Peugeot Addict
26 Janvier 2006
953
163
43
Et oui, on cherchant mon ancien RXH sur le web, que j´ai retrouvé d´ailleurs, grace à sa barre chromé sur le hayon, j´ai trouvé cette 508 GT RXH. J´y avais déjà pensé, un préparateur pourrait "tiuner" pour pas cher un break normal... mais de la à la voir... . Mais un l´a fait et je trouve le résultat très bien. Peut-être j´aurais mis les pièce alu avant et arrière en noir aussi, si on s´imagine cette blanche sans toutes ces incriptions, c´est net et propre. et les jantes RCZ superbes.

Pas une idée pour toi, Tony?
RXH GT.jpg
 


pourquoi est ce qu'il y a des antibrouillard avant sur les RXH belge :confused: :confused: :confused:
 



euh pas fan de toutes ces inscriptions...
et sinon j'ai pas bien compris, c'est une GT avec des pièces rapportées pour donner le look rxh ? l'arrière a l'air bizarre.
 

et finalement je trouve que les jantes du RCZ ne donnent pas aussi bien, pas aussi sportif que j'imaginai.
 


le parechoc avant de rxh monté sur cette GT me plait beaucoup, mais comme dit avant, je suis pas fan de tous ces plastiques noires entourant les arches de roue et bas de caisse.

Tu as des photos plus grandes résolutions ?
 

En cliquant sur la phot, tu n´as pas une vue plus grande?

Oui, lui a choisi le noir mat, ca pourrait se faire dans un autre coloris, antharicite ou même peinture originale de la RXH. Avec les jantes de la RCZ R :love:
 

oui je voulais dire photos individuellement en plus grande. tu as un site web de ces photos ?

Moi ce sont ses jantes que j'aimerai voir pour imaginer le rendu sur ma GT blanche :
Peugeot_RCZ_DETECTEUR-DE-SOUS-G-Full.jpg