Voilà après être passé par une Allure Ehdi, ensuite une RXH la suivante sera une 508 allure 180CH.
Après longue réflexion je me sépare de mon actuelle RXH bientôt 2 ans et 40000 km.
Ce qui m'a fait changer:
- le restylage
- l'arrivée du moteur 180ch avec boite automatique.
Je n'est pas repris de RXH ( Hybrid) pour la simple raison que Peugeot abandonne le projet et ne fera pas évolué l'ensemble moteur +electric.
Ce qui me manquera pas hayon electric,sièges électrique et Xenon.
Ce qui me manquera le systeme hybrid ( dommage il évolue pas) et sièges chauffant.
Ce qui risque de m'embêter sur la nouvelle la molette de commande du GPS.Dommage que peugeot ne l'a pas laissé en option.
La remplaçante sera donc une SW allure 180 CH avec option camera de recule et angle mort.
J'hésite pour l'éclairage Full Led pas convaincu.
Ce que j'ai remarqué la version 180 ch allure ( par rapport au autre moteur de la gamme allure) à des jantes différente Style 11 et le train avant de la GT.( marquer dans le descriptif).
Sinon je suis un peu aller voir la concurrence et pour moi en 4 Cylindre le 508 reste le meilleur compromis dans cette gamme de voiture ( prix,option,moteur,finition).
Ah j'oubliais le plus dur la reprise de la RXH niveau prix.
Après longue réflexion je me sépare de mon actuelle RXH bientôt 2 ans et 40000 km.
Ce qui m'a fait changer:
- le restylage
- l'arrivée du moteur 180ch avec boite automatique.
Je n'est pas repris de RXH ( Hybrid) pour la simple raison que Peugeot abandonne le projet et ne fera pas évolué l'ensemble moteur +electric.
Ce qui me manquera pas hayon electric,sièges électrique et Xenon.
Ce qui me manquera le systeme hybrid ( dommage il évolue pas) et sièges chauffant.
Ce qui risque de m'embêter sur la nouvelle la molette de commande du GPS.Dommage que peugeot ne l'a pas laissé en option.
La remplaçante sera donc une SW allure 180 CH avec option camera de recule et angle mort.
J'hésite pour l'éclairage Full Led pas convaincu.
Ce que j'ai remarqué la version 180 ch allure ( par rapport au autre moteur de la gamme allure) à des jantes différente Style 11 et le train avant de la GT.( marquer dans le descriptif).
Sinon je suis un peu aller voir la concurrence et pour moi en 4 Cylindre le 508 reste le meilleur compromis dans cette gamme de voiture ( prix,option,moteur,finition).
Ah j'oubliais le plus dur la reprise de la RXH niveau prix.