508 RXH HDI 180


Je suis tranquille, le coté stationnement est devant chez moi et la police passe très rarement.
 

Bonjour,

La voiture marche très bien mais je rencontre un petit souci lorsque je branche mon téléphone pour écouter de la musique.

En effet, le téléphone est bien détecté mais j'ai plein de parasites, craquements sur la musique ce qui est agaçant.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et comment a-t-il été résolu ?

Pour info, mon téléphone est un iTruc 6+ 64 GO.
 


Merci, j'ai vidé la mémoire du téléphone et redémarré celui-ci. Maintenant ça fonctionne parfaitement.
 

Avec le BT, on pense toujours que le probleme vient du recepteur alors qu'en fait l'emetteur est souvent plus responsable.

Donc, des que vous avez un bug en streaming ou BT, toujours commencer par redemarrer le téléphone. Ca resoudra 90% des problemes si ce n'est plus.
 

Et je ne vous raconte pas avec un Windows 10, les déconnexions et reconnexions intempestives.... :pt1cable: :(
 

Par contre, aucun souci de ce type avec iOS. :D
C'est juste que de temps à autre, il peut y avoir quelques bugs soit dans la qualité de la transmission ou bien dans les changements de morceaux. Ca doit m'arriver 2 ou 3 fois dans l'année et le reboot du tel suffit.

Cependant, je trouve le SMEG + plus capricieux dans la detection du tel que l'Idrive Pro ou le Mazda Connect.
 

Moi ce qui se passe parfois c'est que le phone est connecté sur la maison , donc il m'est arrivé trois fois que le basculement sur la voiture ne se fasse pas automatiquement. :chinois:
 

Bonjour, je me présente, Laurent 43 ans, j'habite aux portes de la Normandie en fin de l'Île de France.
Je viens d'acheter une 508 RXH gris Artense, AM 2015 totalisant 97550 Kms.
Je vous posterai des photos dès réception de mon VH...
 


Je vais la récupérer au mieux le 4 juin voir le 8 juin... et posterai des photos à ce moment là.
 


Bonjour, ça y est je l'ai enfin récupéré, ça me change de la 605 position de conduite beaucoup plus haute. Donc voilà ma 508 RXH:
3 quart AV G forum.jpg Côté Gauche forum.jpg Coffre forum.jpg Intérieur forum.jpg Sièges AR forum.jpg Sièges AV forum.JPG
 
Dernière édition:


je ne m'y ferait jamais totalement à ce restylage
autant pour la face avant c'est ok, autant pour la sellerie bi-ton, je trouve qu'on y perd (tout comme la molette)
par contre, j'ai beaucoup la baguette de tableau de bord en noir

après ce n'est qu'un avis perso, tant qu'elle te plait c'est l'essentiel ;)
 


Bonjour,

Fraichement inscrit sur le forum suite à la vue de ce topic qui m'intéresse grandement.

En pleine prospection pour changer mon véhicule principal (Passat 2009 110 ConfortLine berline) et je suis tombé sur deux trois annonces concernant la Peugeot RXH 180 blueHDI.

A la recherche d'un break (1 femme et deux enfants, plus de place pour ma valise… j'ai investit dans un coffre de toit, mais bon, si je pouvais m'en passer …).

Je suis à la recherche d'information concernant la fiabilité, la consommation de la RXH blueHDI.

Sachant que je fais 80 Km par jour sur (90% autoroute , ville pour le restant) pour aller travailler (40Km aller et 40 retour), et mixte le Week end.
Je tourne actuellement à 5.5 l/100 avec ma Passat (1200 km d'autonomie avec le plein (70l) quand je pars en vacances (1300 sans le coffre de toit mais coffre blindasse de chez blindasse…)).

En vous remerciant par avance pour ces précieuses informations et témoignages.
 

Perso je suis au alentour de 6l 6.2l en ce moment pour des trajets hors urbain.

Perso je suis satisfait de cette 508 ;)
 

Bonjour,
J'ai la mienne depuis le mois de septembre 2017 et je suis à 8,5 de moyenne en faisant 80% de ville.
En conduite sur autoroute à 130 km:h, elle tourne à environ 7 litres
En conduite sur route nationale 90/110, c'est entre 5,5 et 6,0
Je trouve celà très honnête pour un tel véhicule quand-même assez lourd.
En tout cas, pour l'instant j'es suis hyper content ;)

@ +