Petit nouveau en 508 RXH.

bertrand72

Membre
18 Décembre 2014
19
1
3
Bonjour à tous,
Me voilà depuis 1 mois et demi l'heureux propriétaire d'un 508 RXH.
Je suis un fidèle à Peugeot depuis de nombreuses années : 307, 406 coupé, 407 SW et cette 508 RXH.
J'avais fini par m'attacher à mon 407SW, malgré tous les défauts de jeunesse et les pannes qui vont avec, mais après 310 000Kms il était temps de le remplacer.
Et quel bonheur cette 508 RXH....j'adore. Souplesse, confort, silence, tout est facile à son volant.
Beaucoup de reproches voire de critiques sur la boite BMP6, pour moi elle est tout à fait adaptée à la conduite que suggère cette voiture.
Après 9 000Kms à son volant je me suis bien familiarisé avec les différents modes proposée par cette boite de vitesse et je dois avouer que l'on se prend au jeu du tout électrique assez rapidement, celui du mode sport aussi ;)
Si je devais lui faire un reproche, ce serais l'absence(quasi totale) de rangements.
Bonne route à tous et à bientôt pour les questions diverses et variées sur cette très belle voiture.
Bertrand.
 

bienvenue au sein des propriétaires de 508 RXH
pour ma part, depuis octobre 2012 et 110 000 kms parcourus sans incident
 

Voilà une photo de ma belle.
A très vite.
qk5.jpg
 






Joli Choix de Phase 1, quoique le RHX restylé m'est moins déplaisant que la 508.
 

En faisant réparé une crevaison aujourd'hui j'en ai profité pour essayé une RXH, ça donne envie de changer, j'ai mis le mode sport pendant l'essai, ça pousse bien. Je me suis fais une petite frayeur en me servant de mon pied gauche n'étant pas habitué à la boite auto ça freine fort heureusement personne derrière moi lors de ce petit freinage. :bounce:

Bravo pour ton choix.
 

En faisant réparé une crevaison aujourd'hui j'en ai profité pour essayé une RXH, ça donne envie de changer, j'ai mis le mode sport pendant l'essai, ça pousse bien. Je me suis fais une petite frayeur en me servant de mon pied gauche n'étant pas habitué à la boite auto ça freine fort heureusement personne derrière moi lors de ce petit freinage. :bounce:

Bravo pour ton choix.

Quand on à pas l'habitude ça surprend. Moi ça m'entait arrivé deux fois pendent l'essai avec le directeur de la concession. Mais on prend vite le plis, et c'est un autre monde que la B M .
:coucou:
 

Merci pour votre accueil.
Le mode sport est en effet très efficace pour insertion sur autoroute ou dépassement express.
Pour moi la boite auto était déterminante dans le choix de la remplaçante du 407SW, sur le RXH pas le choix donc c'était très bien. On oubli très vite que l'on a un pied gauche, c'est super confortable et comme je fais un peu plus de 60 000Kms par an, j'ai très vite adopté !!
A bientôt.
 

Pour ma part, j'ai appris à mon pied gauche à freiner. Comme ça le droit ne quitte jamais l'accélérateur .