Nouveau en 508 RXH


Est ce que quelqu'un pourrait me renseigne sur le déport d'origine sur les RXH?cela m'éviterai de démonter la jante...

Montes spécifiques RXH :

En 18" : 8J18, ET 49 pour une monte en 245/40
En 17" : 7,5J17, ET 47 pour une monte en 225/55

En 18", on retrouve les mêmes caractéristiques que les jantes 18" optionnelles des 508 classiques (hors GT).

En 17", elles sont différentes sur RHX (jantes plus larges : 7,5 vs 7" et ET de 47 vs 46).
 




Bonsoir sur rxh tu peut mettre.du 17 d'ailleurs une option été au catalogue " les chorus " j'en ai moi même pour mon pack hiver.
 

Bienvenue au club 508 RXH et bon choix!

Moi cela va faire un an que j'ai la mienne et il ne se passe pas une journée sans que je sois content de me mettre au volant :)

Avec le temps tu verras tu pourra acquérir une vrai éco conduite, tout en te faisant plaisir avec les 200ch que permet le duo moteur thermique/électrique.

Aujourd'hui j'ai réussi à atteindre le 5,6l /100 sur les 15000 km que j'ai effectué depuis mon achat, et contrairement aux apparences je suis le plus souvent en mode Sport (en alternance avec le mode ZEV), qui permet d'avoir de superbes sensations de conduite tout en économisant du carburant.

Concernant les pneus, avec mes 4 jantes d'origine Grand Angle Peugeot, j'ai acheté en même temps 4 jantes tôles/pneus hiver Michelin Alpin 225/55/R17, que j'ai pu testé cet hiver en station de ski.

Très bonne tenu de route sur chaussée mouillée ou enneigée (j'ai utilisé des chaussettes neige à l'arrière), en mode 4WD (ou sport) je n'ai eu aucun souci pour passer la ou d'autres sont restés en rade.

J'ai aussi également fait plusieurs trips longues distances (Pays Bas, Espagne, Italie), vraiment le temps passe plus vite en 508 RXH ;), et avec toutes les options de ce véhicule le confort de route est vraiment au rendez-vous.

Concernant la boîte auto, quelques petits défauts certes, mais une fois apprivoisée franchement faut être vraiment difficile pour ne pas s'en satisfaire (pour info j'étais sur C5 Tourer avant donc j'appréhendais un peu le changement!).

Concernant le TDB pour moi que ce soit le bluetooth, le GPS (j'ai jamais été pris en défaut même à l'étranger), la téléphonie, les fonctions diverses, tout fonctionne à merveille. Mais bon j'avoue c'est un peu la roulette russe on sait jamais sur quoi on peut tomber, mais à ce niveau de gamme on peut s'attendre à un certain standing pour moi le contrat est rempli.

Voilà si tu as d'autres interrogations n'hésite pas et profite de tes premiers moments avec ta belle !!


PS: La mienne, intérieur bi-ton ;)

20160602174547.jpg

 

Merci,j'en avait vu pas mal en bi-ton Mais je voulais un full cuir noir .Choox personnel car c'est pas degeux le bi-ton.Pour la boite à partir du moment où l'on roule calme ça va par contre des que l'on tire un peut dessus elle atteind vite ses limites je trouve .Je suis en conso moi pour le moment à 5,4l sur les 400kms que j'ai deja fait.Par contre je trouve l'assemblage du kit "allroad" assé moyen ... j'ai déjà collé un côté entrée l'aile et le pc côté passager ...
 

Ha pas de bol sur ce coup la... toujours la roulette russe !

Moi après un long weekend de 4 jours sur les routes le voyant "SERVICE" en orange s'est allumé :confused:

Heureusement c'était juste lié au message "kilométrage dépassé", signe que je dois aller faire la révision ouf

Rendez-vous pris pour la révision 405 euros en tout chez le Lion:

Filtre à gasoil
Filtre à air
Huile de synthèse anti-pollution 0W30
Filtre d’habitacle à charbon actif
Contrôle et serrage de la courroie d’entraînement des accessoires
Contrôle d’additif FAP
PH liquide de refroidissement

Un bon prix pour vous? Je ne m'y connais pas bcp en mécanique ...
 

Pour moi je trouve ça honnête comme tarif ,Mais fait plusieurs concession car il peut y avoir de sacré différence de prix ... moi pr exemple chez audi 600€ chez un et 500€ chez un autre pour exactement la même chose... et j'ai un ami sur un s-max 390€ dans une concession et 570€ dans une autre ...
 

C'est bon j'ai trouvé mon bonheur en jantes ,je part sur des ac wheel syclone 2 bronze et noir... j'espère que le résultat va être là :confused: