comment ameliorer ma voiture

peugeot206xs3

Nouveau membre
27 Novembre 2012
2
0
0
125
bonjour je viens de rejoindre ce forum hier car voila ma voiture et une 206xs 2l hdi j'aurai une demande a vous faire voila j’aimerais mettre des jante ouragan sur cette voiture pour une meilleur gueule que les jante origine proposer mais est ce qui'l sont compatible car je la montrer en 16 pouce aux lieu de 15 comme j'ai actuellement sur la voiture? pouvez vous m'aidez car j'ai commander des jante et je voudrais pas faire une erreur merci par avant et Egalement une autre question j'aimerais les repeindre mais je ne trouve pas la couleur qui irai parfaitement avec le gris ezr de ma voiture merci par avance

Salut,

bienvenue en 2.0HDi, tu vas pas être déçu du moulin.

pas de souci a passer en 16", il faut juste que tu respectes la taille de monte: 205/45 R16 83W ( données constructeur).
par contre moi je suis passer du 16" au 15", pour une question de confort.
Roulant en 2.0 HDi sw et faisant beaucoup de route, on ressent bien la différence.
la couleur d'origine des jantes est de memoire gris étincelle mais je connais pas le code couleur ou bien tu peux les faire en EZR. du coup ce serait la même couleur.

salut
je bien de lire ton message effectivement j'ai un petit soucis avec ma boite a aire qui ce casse la gueule aussi non sa va mis a part que pour une 90cv je trouver quelle a des trous je sais pas si sa vient tu turbo ou de l'admission. mais quand tu dit con fort tu pence a quoi en particulier car je fais pas mal de borne mais après sa améliore la tenu de route car sa glisse sous la pluie en 15"? mais pour les jante le truc c'est que je pence avoir trouver la couleur mais je c'est entre une peinture blanc ou de la peinture noir ou blanc avec des bande noir suis tu peux me donner un conseil?

la boite a air qui tombe?
essaie d'expliquer un peu.
En 15 pas de souci sous la pluie, elle tient le pave.
après tout dépend de tes pneumatiques.
pour le confort, elle est moins raide en amortissement et la direction est un peu plus légère.

pour la couleur, je suis pas fan du blanc.
trop de contraintes en terme de nettoyage, surtout avec disques a l'avant et tambour a l' arrière.
j'a trouve un rendu avec le noir:
nouvelleimage10.jpg
.

après avec des bandes pourquoi pas?

faut tu essaie de trouver des photos avec les couleurs que tu souhaites pour voir le rendu avec un totoshop ou logiciel qui te permettent de faire une modif d'image pour te rendre compte