comment brancher un bip sur le verrouillage d'une 607

rupert

Peugeot Addict
21 Mars 2010
50
0
6
123
Salut à tous,
J'aimerais brancher un bip bip (buzzer 12v) sur le verrouillage et le déverrouillage de ma 607 phase 1. Quelqu'un à t-il déja réalisé ce genre de montage ?
 

Ca doit marcher en les branchants sur l'alimentation des loquets de portes (le bip sera a l'ouverture et fermeture par contre).
 


Une idée comme çà, sur les clignotants ! mais je suis pas un pro donc ... :)
 

Bonjour,
Tu peux aussi le brancher sur la sirène de l'alarme comme certaine voiture aux states.
 



:non: pas sur les clignotant.
Je parle du systeme qui commande les loquets a l'interieur, au pres de la poignee d'ouverture de la portiere, qui permettent la fermeture de la portes. Tu auras un bip a la fermeture et un bip a l'ouverture.
 


Merci pour le tuyau, mais pourriez-vous m'indiquer sur quel boitier je dois prendre le signal pour commender mon buzzer 12 V, et ou se situe ce boitier dans le véhicule.
 

Merci pour le tuyau, mais pourriez-vous m'indiquer sur quel boitier je dois prendre le signal pour commender mon buzzer 12 V, et ou se situe ce boitier dans le véhicule.
Les commandes de gachettes sont en 12V. Repere les fils sur la gachette du loquet et repique toi dessus apres la jonction portiere chassis voiture. Je trouve plus le mot que je veux dire :lol: