Comment connaitre la version d'un 806 avec la carte grise ?

gpto45

Nouveau membre
25 Mars 2009
3
0
0
Bonsoir,
Une autre question sans doute très bête : comment connaitre la version d'un 806 (SR, SV, ST,... ?) et sa motorisation avec la carte grise ? (le propiétaire ne la connait pas...) :confused:

merci pour vos lumières...
 

Bonjour,
nouveau sur le forum et nouvel utilisateur de peugeot, je possède aussi un 806 2.0 gpl de 1997. je trouve le moteur trés mou et souhaite aussi savoir la version exacte daprès la carte grise. J'ai lu qu'en simulant l'assurance chez direct assurance par exemple avec le numéro de carte grise, la version s'affichait. J'essaie ce week end. Je vais aussi essayer sur Oscaro, je crois que l'on peur rentrer le n° de carte grise pour une recherche de pièces.
A bientôt. Je vous ferais part de mes trouvailles.
 

Re bonjour,

Ca semble marcher avec ma ZX. Daprès le type sur la carte grise avec oscaro, il me donne le choix entre le break diesel et l'essence 1.4i. Et je sais que c'est une essence !!! Je n'ai pas la crate grise de mon 806. J'essayerais tout à l'heure à la maison.
A bientôt
 

Re Re bonjour,

En effet chez oscaro j'ai bien eu avec la carte grise la cylindrée du moteur. Le mien est donc bien un 2 litres 122ch. Pour la version , faut encore chercher, mais je trouverais...

Salut à tous
 

Bonjour, avec le service box de peugeot on peut tout connaitre de sa voiture en tapant le numéro d'identification noté sur la carte grise [E]. La version, le moteur, la boite etc...