Comment coupé le systheme economie d energie

bricebac

Peugeot Addict
27 Juin 2013
136
0
16
123
Comment coupé le système économie d énergie , Cars la moindre manipulation , comme mettre un cd sur le disque dur , il faut démarré le moteur
Merci
 



"""Bonjour a vous tous """
Alors prévoir un grand parcourt pour mettre la dernière version GPS ,sur la notice il marque que ca peut prendre 30 minutes :pt1cable: :pt1cable:
 

Assurer l'alimentation électrique du GPS pendant ses MàJ ou mises à niveau n'est-elle pas une précaution rudimentaire ? :heink:
 


:non:
Possible!

Il suffit de programmer par DiagBox le mode "salon d'exposition",
puis pour utiliser normalement il faut revenir sur mode "client"


@ced079
connais-tu un autre moyen ?
 

Faut-il donc rouler avec "la valise" branchée en permanence ? :D :D
 

:non:
Possible!

Il suffit de programmer par DiagBox le mode "salon d'exposition",
puis pour utiliser normalement il faut revenir sur mode "client"


@ced079
connais-tu un autre moyen ?

tout dépend des autos, les méthodes sont différentes, mais c'est toujours faisable quoi qu'il arrive...... ;)

:coucou:
 

"""Bonjour a vous tous """
Alors prévoir un grand parcourt pour mettre la dernière version GPS ,sur la notice il marque que ca peut prendre 30 minutes :pt1cable: :pt1cable:


:coucou:

Et rester dans l'auto 30 petites minutes avec le moteur tournant, est-ce si difficile ? :)

Sinon, en effet, il faut Diagbox ou PP2000 pour désactiver ça...
 


:non:
Possible!

Il suffit de programmer par DiagBox le mode "salon d'exposition",
puis pour utiliser normalement il faut revenir sur mode "client"
Ah oui effectivement, j'oubliais que cet outil est à la portée de tous... :sarcastic:
 

Si tu connais quelque chose de mieux que par DiagBox je suis prenneur sur MP



non comme je te l'ai dis, soit le pp2000 ou diagbox mais la méthode peut etre différente en fonction des autos

et oui l'outil de diag PSA est à la portée de tout le monde.......

faut juste avoir 100 euros à mettre dedans ;)

:coucou:
 

non comme je te l'ai dis, soit le pp2000 ou diagbox mais la méthode peut etre différente en fonction des autos

et oui l'outil de diag PSA est à la portée de tout le monde.......

faut juste avoir 100 euros à mettre dedans ;)

:coucou:
le PPI j'ai déjà depuis quelques années et il était beaucoup plus cher que 250 €,
par contre le soft c'est moins de 20 € en plus avec les MAJ durnat une l'année
 

les soft sont vendus avec l'interface

et pour les MAJ gogole est notre ami ;) :lol:


:coucou:
 



j'ai les MAJ le jour meme de la sortie officielle voir mes avant des fois si je veux :pt1cable: :lol:

c'est quoi que tu appelles PPI?

car je connais PPO depuis longtemps, mais c'est la premiére fois que je vois PPI??????????..........

:coucou:
 

j'ai les MAJ le jour meme de la sortie officielle voir mes avant des fois si je veux :pt1cable: :lol:

c'est quoi que tu appelles PPI?

car je connais PPO depuis longtemps, mais c'est la premiére fois que je vois PPI??????????..........

:coucou:

PPI = Planet Peugeot Interface - appelation officielle de la prise diag Peugeot/Citrroën
 


PPI = Planet Peugeot Interface - appelation officielle de la prise diag Peugeot/Citrroën
pps,peugeot planet system(l'ensemble de l'outil)
ppo,peugeot planet officere(groupement de plusieurs methode)
pp2000,peugeot planet 2000(logiciel de diag)
point barre,ce sont les 3 appelations peugeot ;)
 

et non tu ne peut pas mettre en mode showroom,sous peine de ne plus avoir d'alim sur l'habitacle
c'est fait expret pour que personne ne deregle rien ,lors de presentation :pt1cable:
 

pps,peugeot planet system(l'ensemble de l'outil)
ppo,peugeot planet officere(groupement de plusieurs methode)
pp2000,peugeot planet 2000(logiciel de diag)
point barre,ce sont les 3 appelations peugeot ;)


Il faudra vérifier:
http://www.vag-info.com/Peugeot%20Pl...%20Guide%20%5BFR%5D.pdf
 

PPI = Planet Peugeot Interface - appelation officielle de la prise diag Peugeot/Citrroën
:non: ce n'est surement pas l'appelation de l'interface peugeot citroen :pt1cable:oui c'est le nom donné chez peugeot,mais pas en usuel
tu n'entend jamais parle de PPD et PPM ,et pourtant il y a
au garage si tu parle de PPS,PPO et PP2000 on va savoir de quoi tu parle,le reste ,pas du tout
deja chez citroen c'est sonde actia ;)
enfin peut importe,le principal est de savoir s'en servir :whistle:
 

Il faudrait mieux savoir avant de donner les leçons:
http://www.vag-info.com/Peugeot%20Pl...%20Guide%20%5BFR%5D.pdf
je pense ,sans etre pretentieux,que si quelqu'un peut pretendre donner des lecons sur pps,bah c'est bien moi.
as tu deja developpé des procedures de manipulations dessus,bah moi oui,pour pouvoir telecoder ce qui n'etait pas telecodable sur certain vehicule :pt1cable:
si ced079 passe par la,je pense qu'il pourra t'en parler :D :coucou:
 

par contre il est vrai,que j'ai moins l'habitude de diagbox(je me suis penché dessus sur le tard),qui pour moi est moins performant que pp2000.il y a moins de possibilité de contourner les procedures pre rempli par psa
ca reste et restera que mon opinion
 

je pense ,sans etre pretentieux,que si quelqu'un peut pretendre donner des lecons sur pps,bah c'est bien moi.
as tu deja developpé des procedures de manipulations dessus,bah moi oui,pour pouvoir telecoder ce qui n'etait pas telecodable sur certain vehicule :pt1cable:
si ced079 passe par la,je pense qu'il pourra t'en parler :D :coucou:


OK, ne te fâche pas... je ne mets pas en doute tes capacités sur PPS, mais j'ai voulu te montrer que le nom PPI est bien officiel.

Par contre je confirme que Planet était bien meilleur que DiagBox, mais il n'est pas à jour pour les nouvelles voitures comme ma 508.
 

je pense ,sans etre pretentieux,que si quelqu'un peut pretendre donner des lecons sur pps,bah c'est bien moi.
as tu deja developpé des procedures de manipulations dessus,bah moi oui,pour pouvoir telecoder ce qui n'etait pas telecodable sur certain vehicule :pt1cable:
si ced079 passe par la,je pense qu'il pourra t'en parler :D :coucou:


moi je veux bien en prendre des leçons de la part de yann ;) car si il y en a un qui c'est de quoi il parle en ce qui concerne le pps, c'est bien yann :bounce: ;)
 

OK, ne te fâche pas... je ne mets pas en doute tes capacités sur PPS, mais j'ai voulu te montrer que le nom PPI est bien officiel.

Par contre je confirme que Planet était bien meilleur que DiagBox, mais il n'est pas à jour pour les nouvelles voitures comme ma 508.
je ne me fache pas,il m'en faut plus :D
c'est juste pour dire qu'usuellement il y a 3 vrai therme d'utilisé et reconnu de tous et c'est tout ;)
 

moi je veux bien en prendre des leçons de la part de yann ;) car si il y en a un qui c'est de quoi il parle en ce qui concerne le pps, c'est bien yann :bounce: ;)
:coucou: :chinois: merci philou ;)