Comment démonté l autoradio rt4 607 v6 hdi 2008

bricebac

Peugeot Addict
27 Juin 2013
136
0
16
123
Bonsoir a vous tous . je recherche tuto ou autre pour démonté l autoradio pour lui mettre câble USB rt4 6574JH
merci
 

Salut regarde dans la rubrique électronique embarquer tu devrais trouver
 

Salut adrien9 j ai bien trouvé mes les image et explication de fonctionne plus du membre
Specialized


Posté le 16-01-2006 à 22:09:17
merci
 

declipser le petit cache , là ou il y a le bouton du rideau electrique, capteur de recul etc..
enlever le cendrier
enelver le souflet du levier de vitesse ou la plaque si c'est une bva en la ou le declipsant
devisser les 4 vis qui tienne la console centrale autour du levier de vitesse + les 2 vis qui sont sous le cache des boutons du rideau electrique
debrancher la prise de l'allume cigare
puis enlever la console

declipser la console de clim (il faut tirer fortement)
puis enlever les 4 vis qui tiennent le rt4
sortir le rt4 brancher et brancher le cable usb
tout remonter dans le sens inverse!

ça parait long, mais ça se fait trés bien et facilement! ;)

:coucou:
 

Ya plus simple ....
Dégrafer la moquette de la console centrale coté passagé
Se contorsionner un peu , certes, mais avec une lampe electrique, on repère facilement l'emplacement de la prise pour le cable USB au dos du RT4. Brancher le cable et le faire sortir dans la boite à gants, ou comme moi, dans l'accoudoir central
15 minutes tout compris, et sans démonter grand chose :whistle:
 

salut, regarde cette vidéo dés le début il y a des chose intéressante pour toi.

https://www.youtube.com/watch?v=0MUW30OuNu8
 

Ya plus simple ....
Dégrafer la moquette de la console centrale coté passagé
Se contorsionner un peu , certes, mais avec une lampe electrique, on repère facilement l'emplacement de la prise pour le cable USB au dos du RT4. Brancher le cable et le faire sortir dans la boite à gants, ou comme moi, dans l'accoudoir central
15 minutes tout compris, et sans démonter grand chose :whistle:


10mn a ma façon!!! :D :lol:
 

+1 avec philou déjà fait sur la mienne + 407 avec un autre membre du fofo ( ced )
 

Ok merci a ( philou6871) ( adrien9 ) ( nono le petit robot1 ) (Mouss72 ) je mémorise tout ça et ce week-end, j attaque !!!! je vous tiens au courant de mon installation
Encore merci !!!!
 



Salut a vous tous , voila mon câble est en place , j ai pris la tactique de
nono le petit robot1 , bon il vaut avoir des petit doigt et petite main , j ai placé l USB dans l accoudoir central , il y a moins de bordel que la boite a gans , demain je vais activé l USB
Grand merci a tous eux qui mon aidé
 

Salut bah cool si tu est arriver a mettre ton câble moi je l'ai et quel bonheur
 

Bonjour a vous tous, tout vas bien USB impeccable , j ai même changer le thème insère photo perso a la place du lion
Merci a tout ceux qui mon aidé
 

Salut moi aussi je l'ai changé j'ai ma ptite en photo en fond aussi c'est cool ça .