comment démonter Leve vitre electrique peugeot 206+

shogun2012

Membre
16 Octobre 2013
6
0
0
123
bonjour a tous ! je voudrait savoir comment enlever les visses ? ou rivets ? des rails du mécanisme du leve vitre ...... :confused: :heink: lol merci d avance . :coucou:
 

voila la béte lol
DSC05032.JPG1..jpg
 


salut Minimotobylette ! merci pour ta reponse, oui c bien celui la , il y en a 4 ou 5....le souci c que je nait jamais vu ce style de rivet, quel et sont nom? Vu qu il et spécifique , faut bien que je remonte après...lol
 

Pourquoi tu dis que ce sont des rivets spéciaux ?
Pour moi ce sont des rivets normaux. Tu perces et tu en remet des neufs avec la pince et voila.
Je pense pas que ça pause de soucis ;)
 

RE Minimotobylette ! et bonjour a toi , ben d apres ce que je voit , de l autre cotés du rivet , c une boule et fendu a sont centre ..... il a l air plus costo qu un simple rivet.... c une 206 + , apres j y connait pas grand chose sur la grosse méca , c plus la précision mon dada. c donc des rivets simple et je peux y aller alors ? faut que j achete une pince a rivet pour mécanique auto quoi....
 

au passage si jamais tu saurais combien demande un garage :pt1cable: pour remplacer le systeme du leve vitre ? que je me casse pas la tete pour rien , les prix que j ai vu du systeme et de 70euro a peu pret .
 

Si tu n'es pas préssé je te dis ça ce soir.
Dans le garage ou je "travaille" on change pas mal de monte glace (de BMW majoritairement), je demanderai combien est ce facturé au client.
Oui pour moi ce sont des simples rivet que tu achètes au magasin de bricolage, ils sont bien costauds quand même.
PS : Une pince à rivet ça coute une misère, dans les 6€