comment démonter un retroviseur 607 rabatable

broly68

Membre
28 Septembre 2009
5
0
0
salut les gars jai un gros probleme avec mon retroviseur droit de ma 607 il ne se rabat plus je voudrais savoir comment on démonte le retroviseur pour voir ce qu'il cloche? help me :pt1cable:
 

Bonjour, le retro est fixe par 2 boulons sous l enjoliveur en plastique qui fait le tour de la vitre et le tour est joué. :)
 

enfaite je me suis mal exprimé comment enlever la coque du retro pour regarder le moteur qui rabat le retro qui deconne ? merci pour l'aide
 


bjr avant de demonter ton retro, demonte la prise qui se trouve au niveau des charnieres par une rotationet nettoie la.il y a deja eue des souci d'oxidation sur phase 1.
ensuite tu a un boitier de commande dans la porte,souci aussi.il y a deja eue des postes la dessus.
il faut demonter la garniture de porte.
essaie des rotation du mirroir ,si il ni a rien ,verifie les deux possibilitées au dessus ;)
 

au secours jai besoin d'aide qui peut me dire comment enlever la coque du retroviseur droit de ma 607

Oui, moi aussi je serais preneur de la méthode pour n'enlever que la coque et non le rétroviseur complet, donc s'il y a une âme charitable parmi vous qui connais la procédure, je suis tout ouïes :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

merci yann3 pour ta reponse je vais essayer de voir ce que tu ma dit, mais tu n'aurai pas un site ou un tutorial pour demonter la coque du retroviseur.
 

merci yann3 pour ta reponse je vais essayer de voir ce que tu ma dit, mais tu n'aurai pas un site ou un tutorial pour demonter la coque du retroviseur.
Salut;envoi moi ton mails par mp j'ai une doc de demontage .
 

Salut;envoi moi ton mails par mp j'ai une doc de demontage .
salut patt,fait un scanne,et met en ligne .c'est des doc qui peuvent servir [:alvone]
 

salut patt,fait un scanne,et met en ligne .c'est des doc qui peuvent servir [:alvone]

yann3 a raison, ça peut effectivement servir aux petits copains, faut pas avoir peur de partager ses connaissances :) ;)

@++++

607_Obsidien
 



Non, c'est sur le service box, j'ai acces au boulot, tout le monde peut y aller.
 




Bonjour,
j'ai un souci avec la sonde extérieur de ma 607 qui part dans des délires de températures négatives et je souhaiterais avoir la notice de démontage du rétroviseur droit, soit pour réparer les contacts de cette sonde, soit pour la changer si elle est "morte".
Merci de bien vouloir m'apporter quelques infos pour éviter de faire des bétises au démontage. C'est fragile et cher à l'achat.
 

Bonsoir je voulez vous signaler que mon droit ne marche depuis on ma retourner en arrière pour cause les gens son jaloux depuis il ne marche plus du tout pouvez vous m'aider voir d'où viens le problème est t'il réparable merci de votre aide
 

Bonsoir je voulez vous signaler que mon droit ne marche depuis on ma retourner en arrière pour cause les gens son jaloux depuis il ne marche plus du tout pouvez vous m'aider voir d'où viens le problème est t'il réparable merci de votre aide
salut
:eek: rien compris [:cerruti]
 

je crois qu'il a voulu dire
< je voulais vous signaler que mon RETRO droit ne FONCTIONNE plus DEPUIS QU'ON ME L'A RETOURNER en arriere, PARCE QUE LES GENS SONT JALOUX DE MOUAHH!!,
depuis il ne marche plus du tout, pouvez vous m'aider a VOIR D'OU VIENT LE PROBLEME ET PEU ETRE MEME A LE RESOUDRE SI POSSIBLE,
merci d'avance pour vos conseils.

(traduis genereusement par Bobkiller pour corsico ) LOL
 

je crois qu'il a voulu dire
< je voulais vous signaler que mon RETRO droit ne FONCTIONNE plus DEPUIS QU'ON ME L'A RETOURNER en arriere, PARCE QUE LES GENS SONT JALOUX DE MOUAHH!!,
depuis il ne marche plus du tout, pouvez vous m'aider a VOIR D'OU VIENT LE PROBLEME ET PEU ETRE MEME A LE RESOUDRE SI POSSIBLE,
merci d'avance pour vos conseils.

(traduis genereusement par Bobkiller pour corsico ) LOL
quand tu poses une question ce n est pas difficile de se relire pour voir si ça colle :(
j ai pas le temps de faire du decryptage :coucou:
je te signale que j avais compris :sarcastic: mais c est chiant de lire quatre fois la meme chose pour dechiffrer :)
 

Salut patt
Je suis également interressé par la notice de démontage de retro.
Merci par avance
 

y'a rien de plus facile, mais il faut depanneauter la porte, ensuite une prise et un écrou ;)
 

Est les mecs, il y a deja un tuto au sujet de comment retirer la coque du retro et le mirroire.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/retroviseur-demontage-coque-sujet_34238_1.htm

A+