comment demonter le joint d'entourage de vitre de porte avant

marcdpt51

Peugeot Addict
13 Mars 2009
386
14
18
bonjour,
Qui sait comment se démonte le joint d entourage de vitre de la porte avant? référence 3 sur le schéma ,merci pour vos avis d expert...Capture.PNG
 
Dernière édition:

Outil de démontage en plastique et faire levier pour la 4 par contre il faut enlever le rétroviseur
 

merci de ta reponse,tu veu dire faire levier sur la ref 4 mais pas nécessairement les enlever?qui dit enlever retroviseur dit enlever garniture de porte c est ca?
 



Outil de démontage en plastique et faire levier, pour la 4 si jamais tu veux également le retirer il faut enlever le rétroviseur*
 


oui forcément, je pense que tu veux tout retirer je me trompe ? tu peux toujours essayer sans démonter le rétroviseur mais je te garantie pas le résultat, les baguettes se plient facilement. Pour les enlever ?
 

merci de ta patience… la baguette en chrome et le plastique brillant ,ca s enleve comment?

20190717_210456.jpg
 

lihao-8pcs-kit-de-outil-de-demontage-installation.jpg
Pour déclipser les baguettes chromées il faut utiliser l'outil le plus large pour la partie noire, il faudra forcer un peu plus je pense ça risque de ne pas être facile
 




ok merci a toi,je mettrais tuto quandj aurais fais ca plus tard mais faudra pas etre pressé..
 


oui exact c est une feline,le joint est coupé en haut a droite (porte collée cet hiver avec le gel…)