comment faire pour que sa peugeot soit reconnue par peugeot

dunk5962

Membre régulier
26 Septembre 2011
35
0
0
Bonjour,
Je m'explique
Je viens de m'acheter une peugeot récente et, avec un particulier.

Je voudrais que mon véhicule soit reconnu par peugeot france au cas ou il y aurait des rappels et que je puisse en bénéficier (ex : des rappels par courrier)
quel est la procédure
 

Bonjour,
Je m'explique
Je viens de m'acheter une peugeot récente et, avec un particulier.

Je voudrais que mon véhicule soit reconnu par peugeot france au cas ou il y aurait des rappels et que je puisse en bénéficier (ex : des rappels par courrier)
quel est la procédure


La prochaine fois que tu vas en révision, si le garage est sérieux, il entre ton VIN dans leur base et le tour est joué.
 

ok et merci mais je croyais qu'il existait un moyen simple par le net sur le site peugeot
 


Bonjour,
merci de la réponse. :chinois:
C'est ce que je viens de faire et,
avec le numéro de VIN le véhicule
a été reconnu de suite
mais:
-est-ce pour de la publicité , :eek:
ou pour la reconnaissance du véhicule?? :sarcastic:
 

Bonjour,
merci de la réponse. :chinois:
C'est ce que je viens de faire et,
avec le numéro de VIN le véhicule
a été reconnu de suite
mais:
-est-ce pour de la publicité , :eek:
ou pour la reconnaissance du véhicule?? :sarcastic:

c'est exactement pour cela :D

si tu as bien rempli ton profil, ils t'enverront par mail un rappel pour prendre un rendez-vous pour l'entretien de ton véhicule :D

C'est bien ce que tu voulais au départ ;)
 

non ce n'est pas cela
c'est juste etre reconnu pour les rappels pièce défectueuses
 

Deux questions Dunk:
Tu as acheté ton véhicule a un particulier français?
Ce véhicule avait il été acheté en France iu venait-il de l'étranger via un mandataire?
De quand date ton véhicule ?

Si le précédent proprio était le premier acquéreur, tu trouves dans la notice ou le carnet d'entretien une page a remplir et a envoyer chez Peugeot pour signaler ce changement, sinon tu peux le faire sur papier libre.
Quant aux rappels, si c'est un véhicule de disons deux ans tu peux dormir, on ne te sollicitera pas !!!
 

Bonjour,
J'ai acheté ce véhicule a un garage non loin de mon domicile en France
J'ai eu avec la facture les factures d'entretiens de l'ancien propriétaire.
vidange a 8699km
9000km changement du radar de recul sous garantie.
Elle posséde 15450km a l'achat.
elle est de Juillet 2009.

A 20000km je fairais une vidange avec changement filtre huile et filtre air filtre pollen et, la clim.
30000km c'est pour moi de trop.

Je me suis inscrit a peugeot france
a cette adresse
https://mypeugeot-fr.peugeot.com/Espacepersonnel/Senregistrer2/


bonne soirée
dunk5962
 

Les constructeurs ont accès, sous conditions, aux bases de données complètes des immatriculations du ministère de l'Intérieur. Ils peuvent donc, en cas de gros problème, ils peuvent toucher l'ensemble des propriétaires d'un modèle donné.
Renault nous a écrit pour rappeler notre brouette alors que nous avions déménagé quatre fois depuis son achat (neuf) et qu'elle était entretenue par mes seuls soins...
 


suite au mail envoyé chez peugeot france voilà la réponse
Merci de l'intérêt que vous portez à la marque Peugeot.

Pour vous identifier auprès dAutomobiles PEUGEOT, il est indispensable de nous faire parvenir une copie de la carte grise de votre véhicule.
Ladresse ou cette dernière doit être envoyée est : Automobiles Peugeot Service Clientèle - Case 500 - BP 116 - 75761 PARIS cedex 16.

Pour le suivi de votre demande, veuillez trouver votre numéro de référence à rappeler***********