Initialisation clés 607

seb33800

Membre régulier
21 Novembre 2011
28
0
0
Bonjour à tous

J'ai fait refaire un double de clés pour ma 607 et je dois la faire réinitialisée pour quelle soit reconnue par le véhicule pour l'ouverture des portes et démarrer.

Suis- je obligé d'aller chez le réseau?
Peux t'on le faire soi-même? il y a t'il une procédure?
Il y a t'il quelqu'un qui peut le faire autre que Peugeot ou une personne du forum habitant dans le même département que moi?

Sinon quel est le prix chez Peugeot?

Merci de vos réponses

Cdt

Séb
 

Bonjour , il te faut la valise pour réinitialiser ta nouvelle clef , tu as surement du monde du forum qui possède la valise .
 

hop, hop,

un double c'est une chose, mais si tu n'arrive pas à démarrer, il te faut aussi ton code antidémarrage et si c'est une phase 1, il faut aussi ton code HF pour la centralisation

et alors seulement à ce moment tu pourras voir avec un membre qui posséde la valise pour faire programmer tout ça


je suis curieux que tu ailles chez peugeot demander pour ça, pour savoir combien ils demandent pour te les fournir!!!!! :whistle: :lol:
 

J'ai une phase 2 de 2008, donc chez Peugeot 45€ la manip pour passer la valise et il faut la carte grise pour le numéro d'identification du véhicule.
Ils m'ont pas parlé de code anti-démarrage, il faut moins de 30 minutes.

Si des pros sont dispo sur le forum, j'attends leurs réponses
 

ben à ce pirx là, tu peux y aller, mais essai quand meme de leur demander d'avoir ton code antidémarrage, ça t'éviteras d'aller payer la prochaine fois ;)

d'ailleurs tu l'as peut etre dejà dans les papiers de ton auto, une carte à gratter format carte bleue
 

ben à ce pirx là, tu peux y aller, mais essai quand meme de leur demander d'avoir ton code antidémarrage, ça t'éviteras d'aller payer la prochaine fois ;)

d'ailleurs tu l'as peut etre dejà dans les papiers de ton auto, une carte à gratter format carte bleue

moi j'ai une carte de couleur rouge format carte bleue avec les derniers chiffres du vin...
c'est peut-être ça dont tu parles cedric....
 

ben si il y a une partie à gratter comme sur les morpions de la FDJ avec en dessous un code à 4 caractéres, alors oui c'est ça, et surtout, ne jamais laisser cette carte dans la voiture....



quoi je dis ça mais je ne dis rien en fait :whistle:
 

Non j'ai pas de carte avec un code anti-démarrage.Je viens de téléphoner à Peugeot et me confirme qu'il n'y a plus besoin de cette carte, tout se fait par le biais de la valise et de la carte grise...