Comment faire

Que je sache tu ne peux enlever les rayures il faut "polir" le verre le problème est que si tu le polis ta vitre sera moins transparente

Sinon, tu peux peut-être te renseigner chez carglass, je sais qu'ils font ça ...

mb.

Ben oui, j'y ai penser aussi.

Il y a un centre à 15 Km de chez moi.

Mais par manque de temps (et vu mes horaires de travail compliqués - ils ne travaillent pas la nuit), je n'ai pas encore eu le temps de prendre contact avec eux.

Je sais qu'ils effectuent les réparations...mais bon un renseignement ne coûte rien.

Qui sait ?

C'est fort gênant ?
Moi, j'ai pas mal de petits éclats sur mon pare-brise. Rien d'étonnant avec les autoroutes qu'on a ...

mb.

Non du tout, juste le coin gauche.

J'ai balayé quelque chose ? du sel routier, de la glace, de la boue ?

C'est minime (pas plus épais qu'un cheveux).

Vive nos autouroutes que se désintègrent !

Ouais, et je te raconte pas la face avant ...
Je viens de passer les 18.000 km, et ça ressemble à la lune ...

mb.

J'ai compté !

Quatres coup sur le pare choc ( la semaine dernière). Minuscules.

Une gratte sur chaques bas de marche sauf à l'arrière gauche (où personne ne s'assied jamais).

J'ai dû apprendre à mon fils de 4 1/2ans a monter dans la 407 sans frotter avec ses chaussures sur le bas de marche à l'arrière droit (c'est sa place).

Un petit coup de 2 mm sur la partie basse du pare-choc arrière, à gauche.

Sinon rien de visible au permier abord.

Pare-brise nickel sauf, les 2 micros lignes côté gauche.

:)

Je suis confronté au même problème avec ma fille ... de 5 ans.
Mais bon, une voiture, ça s'use, par belle ou par laide.

mb.

"Mais bon, une voiture, ça s'use, par belle ou par laide. "

Tant qu'il n'y a pas de bosses, de jantes rapées ou de pare-choc grattés ça passe.

Pour l'histoire, je connais quelqu'un qui a une belle A4 avec les jantes 18" rapées. C'est du joli !

J'ai eu le même style de rayures sur le pare-brise d'une précédente 307.
Rien trouvé pour les enlever, mais comme elles ne gênaient pas spécialement, je les ai laissées.