Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais par manque de temps (et vu mes horaires de travail compliqués - ils ne travaillent pas la nuit), je n'ai pas encore eu le temps de prendre contact avec eux.
Je sais qu'ils effectuent les réparations...mais bon un renseignement ne coûte rien.
Quatres coup sur le pare choc ( la semaine dernière). Minuscules.
Une gratte sur chaques bas de marche sauf à l'arrière gauche (où personne ne s'assied jamais).
J'ai dû apprendre à mon fils de 4 1/2ans a monter dans la 407 sans frotter avec ses chaussures sur le bas de marche à l'arrière droit (c'est sa place).
Un petit coup de 2 mm sur la partie basse du pare-choc arrière, à gauche.
Sinon rien de visible au permier abord.
Pare-brise nickel sauf, les 2 micros lignes côté gauche.
J'ai eu le même style de rayures sur le pare-brise d'une précédente 307.
Rien trouvé pour les enlever, mais comme elles ne gênaient pas spécialement, je les ai laissées.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.