pare brise

demdel

Peugeot Addict
18 Octobre 2002
348
0
16
slt
le pare brise de la 407 n'est pas athermique ,celui ci est en cours de mise au point,curieux!!!
a+

ah bon??

pourtant, la clim impose le pare-brise athermique, non?

Je suis super étonné........... :???:

Info ou Intox............ :mouai:

En plus, je ne comprends pas en quoi il y aurait de la mise au point à faire. :voyons:
Je suppose que c'est la même chose que pour la 307, mais avec une taille différente???????

Après vérification, je suis encore plus perplexe, après une petite vérification........ :voyons:

Toutes les photos de la 407 (vue avant) font bien apparaître la zone destinée aux systèmes de paiement automatique de péage, qui ne supporte les pare-brises athermiques........... :???:

un rumeur lancée par auto+ ? :lol:

Si c'est encore eux, je dirais seulement qu'il faut bien occuper les journalistes à quelque chose............... :lol: :lol:
A croire qu'ils en ont marre de jouer avec PhotoShop: et hop, ils nous font une crise............ :lol: :lol:

slt
je l'ai lu sur un document officiel.
a+

là, par contre, ça ne me rassure pas, mais pas du tout.............. :(

C'est vrai que, quand on regarde la doc Peugeot, y'a aucune information sur le sujet. Aucune remarque sur le fait que le pare-brise est athermique. La seule info qu'on a, c'est les vitres teintées..................... :mouai: :mouai:

Je verrais bien à la livraison.............. :roll:

Quand on dit que la 407 vise un public un peu plus agé, ils enlevent le pare brise athermique, ca va faire du mal lors de la prochaine canicule :D

bon, sinon, puisque le pare-brise athermique ne serait pas dispo dans l'immédiat, c'est pour quand?????????

J'attends la réponse avec impatience....... :D