Remplacement pare brise

yul

Peugeot Addict
1 Septembre 2009
69
0
0
Salut, est-ce que quelqu'un sait si Peugeot est accrédité par les assurances pour changer une pare brise fissuré ? Et si oui, est-ce que je peux changer mon pare brise qui était un non athermique par un athermique ?
 

Oui, les concessions sont généraleent agréées par les assurances pour changer un pb.
Oui, tu peux mettre un athermique à la place, mais les assurances prennent en compte les changements à l'identique.
A voir avec le concessionaire, il y aura un surcout.
 

Non.
La plupart de concessions NE SONT PAS agréées (du moins en Belgique).
Demande à ton assureur de te donner la liste des concessions agréées POUR LA CAROSSERIE.
Sinon, les perroquets de chez Carglass sont agrées, si tu veux leur faire confiance.
 

A vrai dire je pensais plutôt aller chez france pare brise aprés avoir lu différents commentaires sur carglass. Mais je vais quand même demander pour Peugeot car je pense que les PB sont de meilleur qualité que ceux proposés par des boites comme carglass ou autre.
 

Les pare-brises sont les mêmes.
La qualification diffère et les méthodes de qualité.
Sinon, contre toute surprise déplaisante, avant d’aller chez le garagiste pose-lui la question s’il sous-traite l’opération chez Carglass.
Dans la positive, à fuir d’urgence (à mon avis).
 

Pourtant j'ai un ami qui a changer son PB et le nouveau paraît bien plus fin que celui d'origine donc moins résistant!!