pare brise

Statut
Fermé aux futures réponses.

Je croyais que les véhicules qui avait la climatisation avait d'office une pare-brise athermique :???:.

Hello,
Je croyais que les véhicules qui avait la climatisation avait d'office une pare-brise athermique :???:.

Pas aussi simple ;)

Le pare-brise athermique était associé à la climatisation automatique et ce, depuis la 306 phase 2.

Le problème c'est que ce genre de pare-brise coute plus cher et pour des raisons évidentes d'économies il a été supprimé sur certains véhicules ( depuis 207 phase 2 ).

Concernant le 3008, suite à épisode de grèle, j'ai appris qu'il existait deux références de pare-brise 3008 et que le 1er était bien spécifié NON athermique mais pas le 2ième.

C'est sur, le pare-brise de base du 3008 n'est pas athermique ... mais le pare-brise haut de gamme, peut être ...

bonjour quel qu un sait il si le pare brise du 3008 est athermique merci de vos réponse
Bonjour,

Il y a un topic qui parle très bien de ce sujet ===> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/parebrise-athermique-protection-sujet_1461_2.htm
:hello:

Statut
Fermé aux futures réponses.