pare brise

Statut
Fermé aux futures réponses.

3008 150

Membre
15 Février 2011
24
0
0
123
bonjour quel qu un sait il si le pare brise du 3008 est athermique merci de vos réponse
 



Je croyais que les véhicules qui avait la climatisation avait d'office une pare-brise athermique :confused:.
 

Hello,
Je croyais que les véhicules qui avait la climatisation avait d'office une pare-brise athermique :confused:.

Pas aussi simple ;)

Le pare-brise athermique était associé à la climatisation automatique et ce, depuis la 306 phase 2.

Le problème c'est que ce genre de pare-brise coute plus cher et pour des raisons évidentes d'économies il a été supprimé sur certains véhicules ( depuis 207 phase 2 ).

Concernant le 3008, suite à épisode de grèle, j'ai appris qu'il existait deux références de pare-brise 3008 et que le 1er était bien spécifié NON athermique mais pas le 2ième.

C'est sur, le pare-brise de base du 3008 n'est pas athermique ... mais le pare-brise haut de gamme, peut être ...
 

bonjour quel qu un sait il si le pare brise du 3008 est athermique merci de vos réponse
Bonjour,

Il y a un topic qui parle très bien de ce sujet ===> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/parebrise-athermique-protection-sujet_1461_2.htm
:coucou:
 


Statut
Fermé aux futures réponses.