Salut,
Allez j'essai de lui expliquer
Tu mets sur ON en tournant le commodo (ON S'affiche sur le petit écran orange)
(A) Lorsque tu es à la bonne vitesse (exemple 210km/h ), tu lèves vers le haut le commodo en le maintenant levé pendant 2-3 secondes (Cela mémorise ta vitesse : dans notre exemple 210m/h... )Quand il s'enclenche, tu sentiras ta voiture accélérer.
Quand le régulateur est en fonctionnement :
- Si tu lèves le commodo, tu augmentes de quelques km/h ta vitesse
- Si tu baisses le commodo, tu diminu de quelques km/h ta vitesse
- Si tu accélères (pour doubler par exemple) et que tu arrêtes d'accélérer, elle se remettra à la vitesse mémorisé (210km/h pour notre exemple)
Si tu tires vers toi ou si tu freines le régulateur n'agit plus, il faut maintenant que tu utilises le pédale de droite qui sert d'accélérateur (Nan, j'déconne, tu connais !! )
Pour te remettre à la vitesse mémorisé ultérieurement, tu montes 2 fois le commodo, genre 2 à-coup vers le haut, et là, ta voiture va automatiquement se remettre à 210km/h (Notre exemple)
==> En boîte auto c'est surprenant, car elle va vouloir y aller super vite
Pour mémoriser une nouvelle vitesse tu tires le commodo vers toi et tu te remet à une autre vitesse et rebelote (Voir A)
Pour ne plus utiliser la fonction régulateur, soit tu tires le commodo vers toi et tu n'y touches plus soit tu tourne le commodo pour le mettre sur OFF (OFF S'affiche sur l'écran orange)
Bon ben voila, si j'ai oublié quelque chose ... je donne ma langue au chat (Peut-être Garfield )
+++