Comment mettre un lien dans la signature sur le Forum ?

Statut
Fermé aux futures réponses.

peugeotmania

Lion de Bronze
16 Décembre 2006
1 367
0
36
Salut,

J'ai déjà essayé à plusieurs reprises de mettre un lien vers le sujet de présentation de ma 207 dans ma signature. L'aperçu de la signature donne bien la signature souhaité. A chaque modification, ma signature est mise à jour (après approbation d'un modérateur), mais le lien n'apparaît pas.

Ci-dessous, le code inséré dans ma signature :
[fixed]PeugeotMania
__
Présentation et photos de ma 207 ![/fixed]
Je dois faire une erreur quelque part, mais je ne vois pas où ? Sinon, il y a peut-être aussi un bug.

A plus,
 

Il n'y a pas d'erreurs : elle ne doit pas être encore validée :)
 

Salut,

J'ai déjà essayé à plusieurs reprises de mettre un lien vers le sujet de présentation de ma 207 dans ma signature. L'aperçu de la signature donne bien la signature souhaité. A chaque modification, ma signature est mise à jour (après approbation d'un modérateur), mais le lien n'apparaît pas.

Ci-dessous, le code inséré dans ma signature :
[fixed]PeugeotMania
__
Présentation et photos de ma 207 ![/fixed]
Je dois faire une erreur quelque part, mais je ne vois pas où ? Sinon, il y a peut-être aussi un bug.

A plus,
UB il aime pas ta voiture alors il va pas la validée [:unclebens:8] [:benigne] [:unclebens:8] [:benigne:1]
 

Salut,

J'ai déjà essayé à plusieurs reprises de mettre un lien vers le sujet de présentation de ma 207 dans ma signature. L'aperçu de la signature donne bien la signature souhaité. A chaque modification, ma signature est mise à jour (après approbation d'un modérateur), mais le lien n'apparaît pas.

Ci-dessous, le code inséré dans ma signature :
[fixed]PeugeotMania
__
Présentation et photos de ma 207 ![/fixed]
Je dois faire une erreur quelque part, mais je ne vois pas où ? Sinon, il y a peut-être aussi un bug.

A plus,

pas plus de 2 lignes dans une signature
le forum coupe automatiquement les lignes surnuméraires :eek:
et puis les questions sur le forum, c'est ici que ça se passe: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Forum/forum-mesdiscussions-questions-sujet_32008_1.htm
 

Statut
Fermé aux futures réponses.