COMMENT METTRE UNE PHOTO SUR FORUM ??


Soit la photo est sur le net et tu utilises les balises --->


Ou alors elle est sur ton disque dur et tu utilises la fonction "joindre des fichiers" (en bas de la page de réponse)

:)
 





Soit la photo est sur le net et tu utilises les balises --->
Et comment faire :
- photos sur le net, mais maousse costos
- afficher dans le forum les mêmes photos, mais en format tout petit rikiki :confused:

mb.
 


Bien ! :lol:

Bon, une réponse sérieuse, maintenant ?
Je voudrais que s'affiche en "vignette" l'équivalent des grosses photos qui se trouvent ailleurs que sur le forum.
J'ai vu que c'était possible, mais je ne retrouve plus le message pour voir le source.

Donc, je clique sur la rikiki, et apparaît dans une fenêtre la maousse costo. Comme ça, j'ennuie pas mon monde avec des grooooooosses photos qu'il faut 3 heures pour voir le sujet du forum. Celui qui veut pas, il clique pas, celui qui veut, il clique et il paie les conséquence. Toi pigé ? :D

mb.
 






Oui faut qu'elle soit en ligne sur le net ...

Pourquoi pas plusieurs à partir du DD :confused: impossibilité ou pas :?


pour pas charger la bande passante du forum

D'accord merci pour le renseignement :chinois:
 



"Le fichier ne peut être ajouté car le nombre maximum de 1 fichiers joints est atteint dans ce message"

En effet
 






en plus ca deconnect des ke je le fais RRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh!!!!( non cé pas le nom d'un nouveau film)
 

Je n'arrive plus à mettre de photo sur le forum il m'indique que je dépasse les quotas pour simplifier

L'image fait 213 x 213 pixels 8) y un bug ou quoi là :evil:
 

Je ne suis pas le seul à avoir remarqué ce problême
desole, ils me laissent plus mettre des photos... l'admin dit que la taille maxi des fichiers a ete atteinte?!
 

Ca doit êrtre l'espace disque défini sur le serveur qui est plein, faut voir avec les admins :)