Et voila, ce week-end, je me suis décidé à teinter mes vitres avant + custodes arrières chez Glastint Metz. Très pro, véhicule de prêt disponible, rdv en une semaine, vraiment niquel.
Par contre faut être patient, véhicule gardé de 09h à 14h30-15h, dont 1h de fermeture entre midi.
La raison principale : le fait que les vitres descendent un peu quand on ouvre la portière. Et vu l'épaisseur du film (sécu-carbone 2 pour les connaisseurs) demande lui aussi un peu plus de séchage.
Ils m'ont donc "pré-sécher" le bas des vitres, et interdiction de les ouvrir pendant 3jours.
Donc voila, photos à l'appui éviteront tout le blabla ...
Avant :
Après :
Et je n'ai teinté qu'à 65%, pour être raccord avec la lunette arrière, parce que cela me plaisait ainsi, et surtout pour ne pas que ce soit trop sombre, et pas envie aussi d'être embêter les forces de l'ordre ...
Donc je recommande grandement ce Glastint, car vraiment super pro et tout et tout, et pour ma part, avec ce film sécurité, qui diminue la chaleur dans l'habitacle et protège des UVs, je suis plus que satisfait.
Et aussi, garantie 10ans pour le film, et assurance bris de glace pendant 36mois, c'est à dire que si qqn arrive à me casser une vitre, je la fais changer, et eux me remette le film gratuitement.
Le prix, j'oubliais, 319€. Correct je trouve.