Comment modifier le pseudo

Nanard57

Peugeot Addict
16 Septembre 2011
332
2
18
Voile tout est dans le titre

Apres avoir etudié pas moyen de trouver l astuce

Merci pour vos reponses :bounce: :bounce:
 











bon on verra une autre fois car je vais pas embêter un admin malgré que je pense qu il ne serait pas contre et en plus plus personne me reconnaitrai sur ce pseudo . :bounce: :bounce: :bounce:
 


bon on verra une autre fois car je vais pas embêter un admin malgré que je pense qu il ne serait pas contre et en plus plus personne me reconnaitrai sur ce pseudo . :bounce: :bounce: :bounce:

Je pense que si tu gardes la même photo on te reconnaîtra sans souci :p
 





Cà fait plusieurs fois que j'essaie de changer mon avatar ..............

La photo a l'air d'être prise en compte et çà me dit qu'il faut qu'elle soit validée par un modo !!

Puis quelques heures après mon ancien avatar revient comme si de rien n'était !!!!

J'ai essayé de supprimer mon ancien avatar , et plusieurs nouvelles photos .................

Le résultat est toujours le même ........!?!?
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot RCZ vers la categorie La buvette par Francis
 

Cà fait plusieurs fois que j'essaie de changer mon avatar ..............

La photo a l'air d'être prise en compte et çà me dit qu'il faut qu'elle soit validée par un modo !!

Puis quelques heures après mon ancien avatar revient comme si de rien n'était !!!!

J'ai essayé de supprimer mon ancien avatar , et plusieurs nouvelles photos .................

Le résultat est toujours le même ........!?!?

Normal, ta photo est dans le cache du navigateur.

Donc, tu changes ton avatar. Et apres validation modo, tu fais F5 quand tu vois réapparaitre ton ancien avatar et hop, comme par magie, le nouveau va s'afficher. :D
 


Cà fait plusieurs fois que j'essaie de changer mon avatar ..............

La photo a l'air d'être prise en compte et çà me dit qu'il faut qu'elle soit validée par un modo !!

Puis quelques heures après mon ancien avatar revient comme si de rien n'était !!!!

J'ai essayé de supprimer mon ancien avatar , et plusieurs nouvelles photos .................

Le résultat est toujours le même ........!?!?
Oui je l'ai au moins validé 4 fois [:bob113:3] il faut faire F5 de temps en temps comme dit David pour rafraichir ton navigateur ;)