que pensez vous des Franciliens

Je pense qu'il ne faut pas faire des généralités sur les franciliens. Partout il y a des sympas et partout des tarés c'est tout.

Perso en voiture je fais plus attention et je suis plus cool qu'avant depuis que deux mecs ont failli me tabasser tout ca car je leur avait refuser le passage alors que ces messieurs roulaient tranquillement à tout allure sur la voie des bus en dépanssant tout le monde et on voulu ce rabattre devant moi sans clignotant en plus bien sur car oups il y avait un bus! Je trouve ca vraiment minable.

Je suis francillienne mais j'ai remarqué partour des incivilité au volant et des discriminations vis a vis es plaques d'imatriculation en province, tout ca car je venait de paris et que j'étais aussi une femme.

Quant au provinciaux désolé mais certain ont une très mauvaise image de paris et la RP petite j'allais dans la famille et c'est limite si certain enfants de las bas me linchait pas car j'étais seulement parisienne! C'était parisien tête de chien à longueur de journée!!

Il ne faut pas faire de généralité il y a du bien et du mauvais partout!

A voté RAF, et pourtant je suis francilien.
En mème temps le sondage pourrait etre valable aussi bien pour lyon et marseille.
Des cons y en a partout.