Bonsoir,
Nouveau
sur le site et nouveau propriétaire d'une 206, je fait comme avec mes autres voitures que j'entretiens, je m'inscrit chez les passionnés du site ad'hoc. Bien sur dans la mesure de mes connaissances je vous apporterez mon aide sur les topics.
Je fini la grande révision : Il me reste plus qu'à changer le filtre à Gas Oil. Mais j'ai un soucis : Comment l'ouvrir ?
Avant de prendre un décapsuleur (!!!) je préfère vous poser la question. La RTA étant plate comme une limande en matière d'information sur ce sujet.
Il s'agit d'une cuve avec 3 tube et un connecteur électrique devant le moteur 2.0L HDI d'une 206 XT de 12/2002. Une phase 1.
Comment fait-on pour ouvrir cette cuve? Quel est la référence du filtre ?
En vous remerciant par avance.
Nouveau
sur le site et nouveau propriétaire d'une 206, je fait comme avec mes autres voitures que j'entretiens, je m'inscrit chez les passionnés du site ad'hoc. Bien sur dans la mesure de mes connaissances je vous apporterez mon aide sur les topics.Je fini la grande révision : Il me reste plus qu'à changer le filtre à Gas Oil. Mais j'ai un soucis : Comment l'ouvrir ?
Avant de prendre un décapsuleur (!!!) je préfère vous poser la question. La RTA étant plate comme une limande en matière d'information sur ce sujet.
Il s'agit d'une cuve avec 3 tube et un connecteur électrique devant le moteur 2.0L HDI d'une 206 XT de 12/2002. Une phase 1.
Comment fait-on pour ouvrir cette cuve? Quel est la référence du filtre ?
En vous remerciant par avance.

