comment reconnaitre un système JBL ??

r-one

Peugeot Addict
19 Avril 2004
589
0
0
sur mon nouveau bk HDI st confort pack de 2004 , j'aimerais bien savoir si j'ai le système JBL ...
comment peut on identifier ce système sans tout démonter ??
le chargeur cd du coffre est identique (clarion) à celui de mon ancien break mais sur la nouvelle , au tableau de bord le logement k7 a disparu , remplacé par un lecteur cd .

votre avis ??

merci
 

Salut,

Alors, pour 406, je peut pas l'affirmer, mais pour toutes les autres, le sigle JBL est apposé sur les grilles d' HP, donc pas besoin de démonter :D
Mais comme je l'ai dit, je sais pas si c'était déjà le cas pour 406.
 

Sur la 406 sur les grilles de hps arrieres il y a ecrit JBL quand tu as le kit, tout simplement
 


Pour les berlines oui c'est sur mais pour les breaks ??

Mais bon entre nous, sur 406, rien qu'au son tu sais tout de suite si tu as le JBL. :oui:
 

merci!
je suppose que sur le bk c'est le meme sigle ....
et sur la mienne , ben y en a pas .....combien ça coute des HPs JBL ???? et ça se trouve où ???

p'tain , j'ai tout sur cette bagnole (regulateur , sièges élec , ordi de bord , rétros repliables électriquement .....) sauf ça !! merde !!
 

Le JBL était une option. Et tres efficace sur 406 en plus meme sans caisson de basse. (d'ailleurs je trouve les basses plus présente sans que avec 8) ).
 

Salut, un moyen bien simple pour verifier si tu es equipé JBL ou non, pousse a fond l'autoradio. le kit JBL comprend un amplis et moi dans ma 406, a une puissance de 5 a 150 compteur, pas de soucis et a fond les oreilles en prennent un coup.
C'est un tres tres vieux systeme mais qui marche encore bien a mon avis...
Previens tes voisins...
 

C'est clair qu'il est bien plus puissant que sur 407. :/ Ou alors c'est celui de ma 407 qui merdouille. Va falloir que je vois ça. Pour m'en faire une idée, il faudrait que j'en ecoute un sur une autre 407.
 

C'est clair qu'il est bien plus puissant que sur 407. :/ Ou alors c'est celui de ma 407 qui merdouille. Va falloir que je vois ça. Pour m'en faire une idée, il faudrait que j'en ecoute un sur une autre 407.

Pourquoi ça ... moi je pensais que le son était extrat avec autant de HP et le tout en JBL :oui:
 

Mais c'est pas vraiment sur la qualité du son (encore que je trouve que ça manque un peu de basses par moment mais c'est peut etre mais oreilles). C'est surtout une question de puissance. J'arrive à le monter à 17-18 sans que je trouve que ça pete dans la voiture (c'est relativement fort quand meme). Maintenant sur la 406 au dela de 7-8, ça petait dejà grave.
En fait à partir de 11-12 sur la 407, j'ai vraiment plus l'impression que ça monte. :/ Y'aurait il un mauvais reglage sur l'ampli ?