comment regler ma puce power sytem???!!!!

each

Membre
4 Août 2003
15
0
0
voila je viensn d'acheter une 206 hdi et j'ai acheté une puce power system en meme temps.

pouvez vous me dire a combien elle est regler pour l'instant ??

et jusque ou je peux tourner la fleche et surtout dans quelle sens .


merci .

1puce1.jpg


2puce2.jpg
 




Merci d'avoir posté à nouveau avec des tofs moins grosses :)
je vois que Power System a fait des mises à jour de leurs boitiers. Le mien n'était pas réglable. Mais normalement, il faut tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. As-tu remarqué si ta voiture fumait plus avec ce nouveau réglage ? Normalement avant d'être réglé au max, ton moteur devrait être à saturation, fais attention de ne pas en arriver là car ça serait dommage de tout casser. ;)
 

Merci d'avoir posté à nouveau avec des tofs moins grosses :)
je vois que Power System a fait des mises à jour de leurs boitiers. Le mien n'était pas réglable. Mais normalement, il faut tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. As-tu remarqué si ta voiture fumait plus avec ce nouveau réglage ? Normalement avant d'être réglé au max, ton moteur devrait être à saturation, fais attention de ne pas en arriver là car ça serait dommage de tout casser. ;)

es tu sur pour le sens ?? ca voudrait dire que je serais a quatre alors .. j'ai entendu dire que jusqua 7 c'est bon ?????

sinon non je n'ai pas remarque que je fumais .
 

ben faut suivre la fleche bleue c tt le mets pas a 7 si tu veux garder ton moteur un conseil
 

bonjour,
attention le boitier power system n'est pas efficace, je leur
ai renvoyé leur boitier, car pas de résultat.
j'ai depuis 5 ans un boitier numérique acheté chez
http://www.sport-tuning.com et c'est une bombe ma 330d
bye
 

bonjour,
attention le boitier power system n'est pas efficace, je leur
ai renvoyé leur boitier, car pas de résultat.
j'ai depuis 5 ans un boitier numérique acheté chez
http://www.sport-tuning.com et c'est une bombe ma 330d
bye

ça c'est du déterrage...mais tu peux les garder, tes boitiers.